(Nissan garantie ses transmission pour 10 ans, 200,000 Km )
Dans mon manuel du proriétaire de ma Versa 2009 c'est marqué 5 ans ou 100 000 Km ??!!
Version imprimable
(Nissan garantie ses transmission pour 10 ans, 200,000 Km )
Dans mon manuel du proriétaire de ma Versa 2009 c'est marqué 5 ans ou 100 000 Km ??!!
J'ai toujours bien droit à mes opinions, non?
Venant de quelqu'un qui en possède 2, normal de se sentir offensé.
Peu importe votre avis, votre expérience, j'ai détesté et je n'ai pas seulement fait 2-3km. J'ai même apprécié certains aspects de la CVT (sur la route surtout) sauf que JAMAIS je n'en possederai une tant que je pourrai choisir autres choses.
Je ne connais rien en mécanique? Right. Je vous parle de mon expérience en tant que conducteur. Je me fous éperduement de ses qualités mécaniques. Je veux quelques chose qui me donne une bonne expérience.
Vous parlez de douceur? Je vous l'accorde...la CVT est douce. Sauf que pour moi, la douceur, ça ne compense pas la sensation de yoyo, le son que ça produit avec le moteur qui est tellement désagréable, de relâcher la pédale parfaitement quand tu veux que ça avance un peu sans que le moteur s'emballe...???!!!! Maudite sensation déplaisante. Je m'y suis habitué, j'ai réussi à bien la maîtriser, sauf que...JAMAIS.
Félicitations si vous les appréciez dans vos véhicules, mais je considère que j'ai personnellement le droit de les détester.
Peut être, mais c'est pas comme si Nissan n'avait aucune solution de rechange, ils fabriquent des transmissions 4, 5, 6 et 7 vitesses. Ils ont mis la CVT dans le Murano en 2003 et maintenant en 2010 l'offrent dans la pluspart de leurs modèles. Toyota, la solution était de ne plus mettre d'accélérateur ? Chrysler ne plus offrir d'électrique ? Ils ont certainement eu quelques problèmes, mais le message initiale ici, démontre que 100 % des véhicules Nissan munis d'une CVT sautent.
100% des vehicules, sur un echantillions de 3, wowowow!!!
okay, 16 vehicule sur combien? c'est sur que si c'est 16 sur 16, ca s'annonce mal!!!
Je veux dire que tant qu'à mettre des CVT qui valent pas de la merde, aussi bien mettre une une 4 vitesses.
Mais c sur qu'une 6 vitesses c'est mieux qu'une 4 vitesses, c'est pourquoi ma prochaine voiture je regarde pour une 6 vitesses comme la Malibu 2lt par exemple. Une 4 vitesses avec un 4 cylindres c'est atroce.
nissan a bien prolongée la garantie jusqu'a 10 ans / 200 000 km, nous avons recu des autocollants a remettre aux clients.