Certains vus sont de bonnes petites affaires mais pas tous, il faut les magasiner avec soin à mon avis...
une inter de base, ça reste solide...
Version imprimable
Certains vus sont de bonnes petites affaires mais pas tous, il faut les magasiner avec soin à mon avis...
une inter de base, ça reste solide...
La 138...elle s'est améliorée énormément depuis les 3-4 dernières années. Avant l'hiver, je me disais qu'il ne restait pas grand chose à refaire sur cette route...
Mais l'hiver semble avoir été très dur et beaucoup de camions y circulent. Je l'ai trouvé plutôt désagréable hier matin. C'est peut-être moi, j'aimerais bien que FURY nous donne son avis.
Ça reste potable et quand on est pas trop fatigué, on peut y avoir pas mal de plaisir le soir.
Pour la Sonata, j'en ai déjà eu une pendant 1 semaine (une 2007 ou 2008). Je ne me souviens pas que la suspension était si molle. En fait, j'avais été très surpris par la voiture.
La Fusion, je la trouve laide depuis sa refonte. La camry, j'ai regardé pour une SE manuelle...mais cliss que les intérieurs sont ordinaires..mais en effet, ce serait un choix très logique.
Je n'achèterai pas du Mazda used...j'ai toujours aimé l'Accord précédente...l'intérieur me plait énormément. Les parents d'une amie possédaient une SE 2006 manuelle et j'adorais cette voiture. Et j'ai confiance en Honda. Ce sera une voiture de long terme quand je commencerai à travailler parce qu'après le char...va falloir piler du cash pour une habitation. Donc je veux de la fiabilité et durabilité.
En 2011 ou 2012, le prix des maisons va commencer à ralentir... Possiblement que ça va baisser à partir de 2015... Le grey power va arriver en 2020 environ...
Je pense à un genre de petit bloc appartement que je vivrais dedans pour quelques années. Ça revient au même prix a peu près, sauf que l'hypothèque qui se paie chaque mois est beaucoup plus élevé...en plus de pouvoir déduire certaines dépenses...Mais le coût initial est plus élevé, donc plus de cash à l'achat.
Mais bon, ce sont des plans futurs qui peuvent changer très vite.
L'accord, d'ici un an maximum. Le temps de pouvoir payer cash. Aussitôt que j'ai l'argent, si c'est cet été, je fais le move.
bon char la accord, deux défaut cependant... petit coffre pour une inter et banquette qui se baisse en 1 morceau...
Pour le reste, c'est quand même solide...
En passant, c'est ma première mazda et ça pourrait être la dernière... ça va dépendre si j'ai des problèmes avec et des autres produits sur le marché.
Pour le bloc, ca dépends des marchés ... ici le marché est à l'unifamilial ... j'ai donc payé mon triplex environ 25% moins cher qu'une petite maison unifamilial et l'appart dans lequel je reste est un 6 1/2 de 1100 p2 ... les 2 autres loyés payent pratiquement toutes les dépenses et l'hypothèque. Bon le bloc est pas jeune jeune et j'ai eu 1 pépin qui à causé 2 sinistres qui m'ont coûtés plusieurs milliers de $ (faire poser un drain français c'est pas donner), mais là ca va bien :P !
J'ai essayé la consigne de Boud depuis qu'il l'a écrit, ça va clissement mieux... je remets un peu de gaz avant de faire glisser la clutch, ça sort plus smooth...
en passant, pas pire le freinage d'une 6... lol ! j'ai pogné un tayouin à matin... la voiture se comporte bien dans ce genre de situation... K-lice de tapon qui arrête sur la route dans une zone de 70 pour laisser sortir un char du sentier des fougère (pour Lizlec)... Le gars se dirige vers Sullivan, la circulation est fluide, le monde roule 80 normalement là... ben lui, le tapon, il arrête pour laisser passer un char qui se veut sortir du chemin vers VD (aucun stop, aucun cédé le passage)... K-lice de crétin... sti, la circulation est fluide k-lice... il va passer après toi.. Moi, j'arrive à 80 en arrière... le temps de réaliser que ce clisse de tapon là est arrêté.. Y'a fallu que je saute sur les freins et que je me tasse... je me suis immobilisé à côté... et je suis du genre poli en général mais là, j'y aurais sorti un chapelet de bêtisse... clisse de con... k-lice de fit de marde... La courtoisé, ça veut pas dire être brainless...