Mais avoir à choisir entre une Passat et une Regal, la Regal serait mon choix. Du moins tant qu'elle est produite en Allemagne.
Version imprimable
Ils auront le mérite de ne pas dupliquer leurs modèles et d'à nouveau tomber dans le piège des clônes ... à moins que la Excelle n'apporte rien de plus que la Cruze alors là ils auront un sérieux problème ... mais c'est clair que de toute façon GM a un énorme travail à faire pour rajeunir l'image de Buick et ils devront le faire en commançant par la Regal.
Non, l'Excelle sera à la Cruze ce que la Lacrosse est à la Malibu. Ou ce que l'Acura CSX est à la Honda Civic. GM ne sont quand même pas fous.
Voici un article qui donne un argument de plus pour dire que la nouvelle Focus risque de jouer pas mal plus qu'un rôle de figuration...
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouv...0_accueil_POS1
Une Jetta vaut beaucoup plus le 16000$ qu'une Ford ou une Chevrolet. Je me suis assis dans une Cruze et Fiesta (pas la Focus) 2011 et c'était clair que c'était pas la même ambiance qualité VW.
woolà quand même... Pour les Ford, je peux donner que la finition est bonne, c'est assemblé tight mais des fois, le design déçoit et d'autres fois, c'est les matériaux qui déçoivent, bref, l'élégance n'est pas toujours là malheureusement. La finition du Edge 2010 me décoit un peu de mon côté, son grand toit a tendance à craquer. Le reste est pas mal du tout mais avec ses cadrans verts, ça manque d'élégance et le dash massif peut déranger aussi.
La Fusion est bien fini mais son intérieur est inélégant et l'ergonomie peu impressionnante.
La Taurus est élégante en dedans mais ça manque un peu de raffinement au final. quelques matériaux ne sont pas à la hauteur... La LaCrosse est mieux à l'intérieur même si je pense que la Taurus est un produit supérieur au cumul.
Le Flex est le plus surprenant cependant.
J'ai hâte de voir la Focus 2011 et le Edge 2011 également, Ford s,améliore. Mais de là à dire que la Focus S donnera une impression de richesse et de haut de gamme, je me garde une réserve, par contre, la SES ou SEL pourrait surprendre à mon avis...
Quand même mieux que de penser faire la même chose avec une Pontiac... lol... Pontiac faisait quétaine, Buick faisait vieux mais on respecte davantage le vieux que le quétaine...
anyway, la population vieillit, une grosse batch arrive à l'aube de la cinquantaine et risque de se dire qu'une Buick moderne et agréable, ça serait pas si mal finalement... comme du monde de 30 ans finisse par se dire qu'une roulotte, c'est pas si mal pour amener la famille en vacance... le poids des années fait son oeuvre... lol !
Pour la Excelle, ça va se planter si ça vient avec le 1,8l atmos... ça va prendre le 1,6l turbo obligatoirement... un bon prix, un bon moteur, une bonne tranny... ça pourait surprendre...