Si tu savais comme je m'en fous d'être en arrière au départ. J'étais habitué à une Mini. Et si j'étais derrière au départ, au premier virage, j'étais loin, très loin devant. Ce qui m'énerve avec le Hemi, c'est que c'est un 5,7 litres qui développe un sinistre 64,9 chevaux au litre. C'est l'équivalent d'un 2 litres de 130 chevaux. Pas fort. Dans les gros V8 américains, Ford tire 412 chevaux avec un 5 litres. 82,4 chevaux au litre. 165 chevaux pour un 2 litres. Ça, ça commence à avoir de l'allure. Il est là mon problème avec le Hemi... sans compter son côté pollueur.
Maintenant, concernant le titre de meilleur vendeur des Crossover au Canada du Journey, j'aimerais savoir c'Est basé sur quoi. Parce que premièrement, la définition de Crossover est tout sauf claire. Pour faire plus simple, on va appeller les choses par leur noms. Un SUV. Il s'est vendu 15 390 Journey au Canada en 2009. Ford a vendu 36 980 Escape. Honda a vendu 18 554 CR-V. Hyundai a vendu 24 676 Santa Fe. Toyota a vendu 25 584 Rav4. Pas impressionnant les ventes du Journey.