je sais que son auto est neuve et que ce n'est pas normale. Mais que le concessionnaire te repond de la sorte, c'est encore pire. Il doit avoir quelque chose qui doit mal fonctionner. Trers bizarre qu'une auto ne demarre pas a -15.
Version imprimable
je sais que son auto est neuve et que ce n'est pas normale. Mais que le concessionnaire te repond de la sorte, c'est encore pire. Il doit avoir quelque chose qui doit mal fonctionner. Trers bizarre qu'une auto ne demarre pas a -15.
La prochaine nuit qu'ils annoncent un beau -20 je vais stationner mon auto chez le concessionnaire la veille dehors sur le terrain et au petit matin ils essaieront de la faire démarrer.Peut être vont t'ils trouver le trouble comme ça.En tout cas j'espère!!Si en la boostant elle démarre ben aucun doute que c'est la batterie qui n'est pas assez puissante.Sinon c'est autre chose.Je vous en donne des news de toute façon.
tres bonne idee!!!
tien-nous au courant!!!
Ca fait dur en maudit de se faire répondre ca de ton concessionaire. Mais c'est une bonne idée de la mettre dans leur cours pour qu'il voit ca live.
Ça fait dur mais dans le fond le concessionnaire a les mains liées par la compagnie Honda.Eux sont remboursés par Honda s'ils changent quelque chose sur l'auto qui a eu le OK de la compagnie mais pas s'ils décident d'eux même de changer une pièce.Supposons que le concessionnaire découvre que la batterie n'est pas assez forte même si elle est complètement chargée il ne peut pas la changer à moins d'avoir le OK de Honda.C'est fou comme ça!!
Sauf que pour le prix que vaut une batterie, ton concessionnaire pourrait faire le test de la changer et si ça règle le problème ils ont un client satisfait et ils se batteront avec leur maison mère pour se faire rembourser ... pour des réparations dispendieuses je peux comprendre, mais pour une batterie franchement pas fort comme service !!!!!
2 choses:
- Honda a toujours mis des batteries de motos dans ses chars. Pas capables de starter longtemps avec peu de CCA. Si ça part pas du premier coup à -30. t'es cuit.
- Une batterie peut être défectueuse. La petite Yuasa japonaise sur ma CRX 1988 partait le char à Val d'Or mais toujours branché. Les lumières faiblissaient quand je tombais sur le neutre en hiver. Le 3 iême printemps, batterie morte sans raison. Remplacée au pro-rata de la garantie 3 ans de Honda.
Mon Acura a 7 ans et 150 000km et c'est encore la batterie d'origine... sûrement pas pour longtemps!!! Et Acura c'est du Honda!!!
Bah comme je disais ma Honda Civic 2006 partait tout seule comme une grande jusqu'à -25.Plus froid que ça je devais la brancher.Mais ne pas démarrer à -15 c'est pas normal.
pourquoi il ne change pas la batterie pareil, meme si elle est en plienne charge????