Pour Internet, le clavier tactile d'une tablette est beaucoup plus agréable à utiliser qu'un laptop. Pour écrire longtemps tu as raison.
Version imprimable
L'Auto 2012 est arrivé aujourd'hui. Je l'ai feuilleté et laissé sur la tablette. La couverture fait dur en maudit, les photos sont so-so. Et il manque plein de véhicules 2012 comme d'habitude.
Ouin c'est un peu tôt bof je vais en acheter quand même!
Le livre de La Presse est bourré d'erreurs la M1 au canada??? ca semble qu'il ont choisis la rapidité de sortie avant la qualité c'est triste
Ouin c'est un peu tôt bof je vais en acheter quand même!
Le livre de La Presse est bourré d'erreurs la M1 au canada??? ca semble qu'il ont choisis la rapidité de sortie avant la qualité c'est triste :evil:
Si tout le monde se décidait a boycotter les guides au moins jusqu'au mois de septembre, ils arreteraient de les sortir aussitot.
C'est la meme chose avec les autos, personne ne devrait acheter de modeles 2012 avant au moin le mois de septembre. Si tout le monde faisait ça, les compagnies arreterais de nous sortir les modeles de l'année suivante au mois de février.
Que les modeles sortent plus tot ca me purge. Car un jour on ne saura meme plus l'age d'une voiture car elle aura été fabriquée 3 ans avant son millésime. Et parlez moi pas de la date de fabrication dans la portiere, on n'aurait pas besoin d'aller voir là si les modele sortaient l'année de leur millésime. C'est fatiguant de toujours devoir aller voir dans la portiere.
Pour ton info, les constructeurs peuvent expédier des véhicules de l'année suivante dès le 1er janvier de l'année en cours. Donc, au maximum, ton auto aura 1 an de plus d'utilisation. So... who care of your shit!!!!! Y'a comme des choses plus graves qui peuvent arriver dans la vie!
Même si on retrouve beaucoup d'information sur le Net, un livre reste un livre. Et comme je change de véhicule, j'ai acheté L'auto 2012 hier (Coscto 19,99).
Je peux voir qu'il n'y a plus de CSX, mais rien à ce sujet. Il y a une section au début pour connaître l'état de chaque constructeur et rien au sujet du retrait de la CSX et dans le texte de la CSX qui comme quoi c'est maintenant l'entrée de gamme.