Attention, la durabilité des Coréens vs Toyota, c'est loin d'être établi. Si on peut juger la qualité initiale ou des 2-3 dernìères années, on va devoir attendre un bout avant de parler de durabilité des Coréennes.
Version imprimable
Mon père a essayé le Sorento 4 cyl et il croyait conduire un v6 et il est habitué à conduire un Ram. C'est sur que la consommation sera élevée si tu tire quelque chose, mais pour l'usage ordinnaire ça devrait aller. Je ne sais pas s'il y a plus d'espace que dans le crv, les dimensions ne sont pas éloignées.
peux importe, dans la game Kia/hyundai, c'est le Sportage et le Tuscon qui joue le roule de compact et le Sorento et le Santa Fee, d'inter.
J'oublierais le CX-7 non turbo, moteur un peu juste. Meme si le Sportage et son clone performe bien avec un 4 cyl, desole, je trouve que ca pas sa place dans la grosseur de leur vehicules. Tu vas le ressentir sur la route que le moteur va etre juste, t'en qu'a prendre un 4 cyl, tu prend le bon format de vehicule qui va avec, comme ca, t'es moins au limite du vehicule.
Donc, vous croyez que le moteur aura de la misère avec deux adultes et deux enfants ainsi que quelques bagages ? Donc, vous me le déconseillez...
Pour ce qui est du CX-7 je croyais qu'il était moins lourd et donc moins d'impact pour un petit moteur. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont déjà essayé ?
merci !