Environ 250lbs-ft @ surement 3500+ rpm. On a le don de se faire remplir avec des "besoins" créés de toute pièce par les département de marketing.
Version imprimable
La courbe de torque du 2.0L Ecoboost est de 270lbs-ft, et est relativement constante de 1700 jusqu'à 4100 RPM avec une performance de point à 3000rpm.
Avec une economie d'essence de 7.0L / 100 km sur route, 28 US Mpg, c est mieux qu'un Kia Rondo 2011, qu'un Honda Element 2011 ou meme une Subaru Impreza 4-cyl, tous testé dans les même conditions par l'EPA.
Renseignez vous donc s'il vous plait avant d'avancer des données inexactes
28mpgUS = 33mpgImp = 8.6L/100kmCitation:
Renseignez vous donc s'il vous plait avant d'avancer des données inexactes
You = fail.
Lol
http://www.torquenews.com/106/2012-f...-yield-2028mpg
28mpg, c'est sur route!
2000 livres de capacité de tire pour un véhicule de cette catégorie et cette puissance, c'est tout un échec.
bon encore une fois... je me repete mais fais tes recherches mon champion...
Prenons 2 vehicles au hasard...On va faire ca simple. une sous compacts, disons Toyota Yaris, et un Chevrolet Traverse.
2011 Yaris.
Site Canadien
Transmission Automatique: grande route, 7.0L / 100 km ou 40 MPG-Imp
Site Americain
Transmission Automatique: grande route, 36MPG
si tu utilises un outil de conversion en ligne, tu auras 43 MPG-Imp
Diantre... une difference...
2011 Chevrolet Traverse, Traction Avant
Site Canadien: 34IMP-MPG ou 8.4L/100km
Site Americain
Traction avant, 23 US MPG, et si tu le passe dans un outil de conversion simple. 27.6 MPG-Imp
Mais que se passe t il, une autre difference...???
Je te laisse chercher, fais autant de comparaisons que tu veux, jamais les données canadiennes vont être equivalentes a un chiffre Americain, passé au convertisseur en ligne. il y plus aux chiffres Canadiens qu'une conversion pure et simple.
Je te laisse chercher la formule, bonne chance!
En passant, quelqu'un qui achete ca, s en fout pas mal de ses capacités de remorquage... seulement 15% des gens qui ont un SUV au Canada s'en servent pour remorquer... cette personne, recherche l'economie de carburant et assez de place pour emmener les enfants au pratiques de hockey la fin de semaine
Un 4 cylindres, turbo ou non, dans un véhicule de plus de 2 tonnes, faut être vraiment déconnecté.....
Mais c est pas qui le dit... C est l office qui teste les vehicules aux usa.
Crois tu vraiment que la Yaris fais 7l au 100km dans des conditions d'usage normal?
Ces voitures sont toutes testees par la meme organisation... Et ils ont teste l explorer a ces resultats
T'es un ost* de niaiseux. J'ai prouvé que tu étais dans l'erreur dans toute ton arrogance prise de haut. Get over it.Citation:
Je te laisse chercher la formule, bonne chance!