C'est certain que quand tu va voir très loin en arrière, ça aide pas...
Dans le cas de la Chevrolet Impala 1968, les brakes c'est pas fort non plus... :p
Version imprimable
Mon voisin a une Jetta 2.0T 2008 et il la ride pas mal a 134000km le moteur l'a sauté.
Un collègue de travail a une Golf TDI 1999 et a 357000km le moteur toffe toujours, il attend toujours avant d'éteindre le moteur.....une bonne habitude
Pour Hyundai c'est tout nouveau j'ai hâte de voir la fiabilité a long terme......
Tu l'as dit.... il l'a ride pas mal. Ça dit tout. Et tu précises que c'est le moteur qui a sauté, et non le turbo. Turbo ou pas, si tu rinces toujours ta voiture, tu cours après le trouble. Juste à regarder les moteurs de Civic et de Prelude dans les années 90 début 2000. Oui, ça buvait de l'huile, mais maudit que les jeunes couraient après le trouble.
Tout nouveau depuis le milieu des années '80? Les Pony étaient très durables... 12 ans c'est facile pour les voitures modernes d'aujourd'hui.Citation:
Pour Hyundai c'est tout nouveau j'ai hâte de voir la fiabilité a long terme......
Personnellement, des poney, stellar et les premières générations d'accent qui fumaient bleus, j'en ai vu à pelleter. Et que dire de la rouille.... Là-dessus, je ne suis pas d'accord avec toi, les hyundai des années '80-'90 n'étaient pas chères mais vieillissaient très mal. Durable, honnêtement, t'en vois-tu beaucoup des hyundai de 12-15 ans sur la route ?
Les troubles et la consommation d'huile du 2.0T de VW et Audi sont très bien documenté sur le Net
Je suis et suivrai de près l'hitorique du GDI 2.0T de Hyundai pour voir sont efficacité. Les ventes doivent être faible pour ce type de moteur.....
Des toyota (camry et corolla), des honda (accord, civic, ...), des mercedes (série 190 et d'autre plus vieilles encore), des volvos (pas mal de 240) et des BMW, oui j'en vois pas mal.
T'aime vraiment ça argumenter pour rien dire Slammer, penses-tu vraiment que les hyundai des années '80-'90 étaient des voitures durables ?
Choix de réponse: OUI ou NON
Mauvaise comparaison! BMW était ya pas si longtemps trop chers pour être vendu en aussi grande quantité qu'une éconobox cheap de Hyundai. Avoir une BMW c'était quelque chose de prestigieux il y a 12-15 ans et avoir une Hyundai sous-compacte, ça sera jamais prestigieux..!
De toute façon, je ne vois vraiment pas pourquoi tu utilises cette comparaison...