effectivement, c'est un pas dans la bonne direction
Version imprimable
Ben c'est justement à cause de ces (je te cite) ''éternels peureux de cette planète'' que la marionnette à Charest à bougé, et sûrement pas à cause des éternels ''j'avale tout ce que le bon gouvernement dit''.....
En passant, avant de me satisfaire comme toi de cette bonne ''nouvelle'', je vais me garder une petite gêne et attendre les résultats....
Tellement facile d'affirmer des chose gratuitement.Citation:
c'est le pourcentage versé a la mafia
*Maintenant; démontres-le.*
PS: Tu fais définitivement parti des ignorants et peureux.
je vais chercher fort le documentaire de Enquete Radio Canada qui le demontrait, promis.
maintenant, monsieur qui affirme rien "gratuitement"... explique moi l'esti de rapport entre :
-ceux qui pensent qui se font fourrer par des pots de vins versés a la mafia et ton appelation "peureux" ??
en quoi "ne pas vouloir se faire fourrer" fait en sorte qu'on est "peureux" ??
a ce que je sache, je traite pas personnes d'ignorants ou peureux en essayant d'echanger des propos constructifs...
@ Saintor "l'ignorant"
http://www.radio-canada.ca/regions/M...truction.shtml
donnes moi ton email que je te bombarde de "demonstration" du genre...
mais tu le feras pas, t'es bin trop peureux
Tout ce qui a été démontré a été puni. Référence le cas de Boisbriand et ce qui devait être fait a été fait. S'il y en a d'autres, avec les moyens actuels, je suis confiant qu'ils seront poursuivis.
Pour le reste, que de les allégations qui ne résistent pas à des processus judiciaires.
Pas une raison pour ÉCLABOUSSER tout le monde.
Il faudrait en revenir.
Les simplets ont toujours peur d'avoir peur.
@ Saintor
http://www.radio-canada.ca/emissions...p?idDoc=124503
@ Dave : % versés a la mafia ou job faites par des cies appartenant a la mafia a prix gonflés = pas mal semblable, on peux jouer sur les mots mais bon, on se comprend
Que des allégations de peureux., marque de commerce des simplets.
Preuves, PREUVES, P-R-E-U-V-E-S.
Comme dit Braithwaite; "Si ça existait, on l'aurait!"
C'est pas mal ça.
Je ne dispute pas le phénomène, mais l'ampleur. L'inflation verbale à tout azimut, sans aucun respect pour les 99% or so des gens en place corrects.