Tu devrais faire un petit review de tes impressions sur ce véhicule, je suis très curieux. Pour tout dire, je suis allé les magasiner hier, un EX V6 AWD noir avec toit ouvrant. J'aimerais avoir un aperçu de ta consommation, si possible!
Version imprimable
Et ton "windshear" il a cracqué pour quelle raison? Faiblesse structurale ou la garnotte abitibienne...?
Une mouche à chevreuil avec un full face!
Parfois c'est couvert par la garantie...
Moi, mes assurances viennent de monter vu de mon pare-brise remplacé l'an passé. MAIS 40$ d'augmentation au lieu de 800$ pour le coût du pare-brise....je suis rentable :)
Mon Sorento 2012 4 cyl. 2 pattes est rendu a 7000km , j'ai fais un petit bilan ici:
http://www.longueuilkia.com/fr/nouvelles/
Honnêtement, le véhicule va bien. Pas eu de problème avec. Je trouve qu'il fait un peu de bruit au démarrage à froid par contre, contrairement a certains autres VUS. Et également, je trouve que les dépassements sur l'autoroute sont un peu difficile, mais bon, ce n'est pas le V6 3.5L. Et pour ce qui est en reponse avec l'autre fil sur le satellite SiriusXM, moi après 3 mois gratuit , ça été "coupe coupe", plus rien :(
Une roche pognée lors d'un voyage ... le truck avait genre 1000km ... ca fait une étoile et elle s'est agrandie dans le temps de le dire ... même pas eu le temps d'aller la faire réparée. Vu que la craque est dans le bas du windshield et pas dans ma vision vais la toffé un bon bout je pense bien.