Ouain, ça fait longtemps que t'as ta BMW il me semble...:rolleyes:
Hahaha!
Version imprimable
La fiabililté des Saab laissait effectivement à désirer. Le look était bon par contre.
C'est très drôle de voir tout le monde pleurer l'originalité et les mérites de Saab, alors que la majorité de ce monde n'a même jamais mis les pieds dans une de leur concession... :lol:
En effet, dans mon cas, j'ai toujours eu peu de la fiabilité et surtout de la compétence des mécanos de cavaliers pour réparer cela. Mais pour moi, c'était une compagnie intéressante et plus il y a de joueurs, plus c'est intéressant ! Par exemple, dans les années '80, je dévorais mon guide de l'auto et j'avais tellement de plaisir à lire les pages concernants les Innocenti/dacia/lada,skoda/yugo et cie, cibole que je m'ennuie maintenant....
X 2. Rien ne bat le commentaire du Carnet de Route 84 qui dit grosso modo qu'au lieu d'utiliser l'holocauste nucléaire, les pays de l'est nous envoient leurs voitures pour nous anéantir dans la page sur les Skoda!
Sinon, si ma voiture la plus ''Mainstream'' est une Saab, je ne dois pas être normal :D