Je le comprends...
Version imprimable
c'est que ta 3 t'a été vendu plus cher que la Optima qu'il a essayé ! lol !
ça me fait penser... j'arrête la semaine dernière chez Ford ici pour zyeuter les faux-cul dans la cul... pareil, une titanium avec cuir à 29 000 $ plus taxes... faut y penser... ça transgresses plusieurs lois non écrites de l'automobile ça... kind of...
Le débat n'est pas là. Avec ma 3, je trouve que j'en ai pour mon argent. Là où ça devient déplaisant c'est quand tu as l'impression de payer plus que ce que l'auto t'en donne... (Je ne parle pas seulement au niveau de l'équipement) Je serais réticent à payer 26 000$+tx pour une Kia (qui va... non en fait, qui démode très vite) c'est sur! BTW, pas si mal en version Full (celle qu'ils nous montrent toujours aussi ein!!) mais en LX avec des 16" et des bumpers straights, grille de base, pas d'effets de sol, c'est pas tellement plus excitant qu'une Camry!
quand je regarde la vitesse que les voitures déprécies, sa vaut pus vraiment la peine du neuf.
C'est pour cela que je me suis laissé tenté par une location 24 mois.... En achat sur 60,72,84 mois ce n'est plus avantageux, la valeur de revente est incertaine.....L'essence a 1.75 le litre dans 2 ans ? C'est les hybrides plug-in qui m'intéressent vraiment..... Quelle et QUAND sera la concurrente directe de la Volt sur le marché....
civic de 13 ans et altima qui commence sa sixieme année...maison de payé depuis que je change pus de char aux 2 ans!
Encore là c'est un autre débat (et tout un), il a des pours et des contres dans les 2 options. Tout dépend du prix payé versus le taux de financement offert. Un véhicule avec déjà 2 ou 3 ans de km dans le corps, si tu es un gros rouleur, pas sûr que ca soit si avantageux l'usagé. Après 4 ou 5 ans tu commence déjà à mettre des réparations dedans.
Toute façon c'est une question de point de vue...et surtout de goût, et les goûts c'est bien connu ca ne se discute pas :p. Pour ma part j'aime mieux le neuf et changer après 3 à 5 ans. Comme on est tous amateurs de chars ici, je suis sûr qu'avoir les moyens vous auriez un modèle neuf différent à tous les ans si vous le pouviez :D.
C'est sûr que ca coûte cher mais c'est pas mal le seul luxe que je me paye dans la vie....
commentaire idiot et sans fondement... la valeur des autos n'a jamais été aussi bonne et durable... voilà 20 ans, au bout de 4-5 ans, une voiture ne vallait plus rien ou presque.
regarde le used réellement 2 mins... à part la marde, c'est cher en crisse ! les marges des détaillants sont excellentes dans le used!