J'ai vécu la même chose que toi, et j'avais finalement décidé de prendre mon mal en patience... :( Mais après... ;) Plus rien de Bell!
Version imprimable
J'ai vécu la même chose que toi, et j'avais finalement décidé de prendre mon mal en patience... :( Mais après... ;) Plus rien de Bell!
Vtec, appelle tout de suite et negocie, s'il t'offre la meme chose que videotron, tu pourra avoir un telehpne neuf, sinon, toffe jusqu'a la fin de ton contrat.
j'arrive de chez videotron. Et j,ai comparé des pommes avec des pommes. Et sa revient a 8$ de moins par mois. Quand mon cell va vraiment brisé, je crois bien que bell va surement battre le prix de videotron ou au pire, l'accoté.
oui...j'ai 3 autres services chez videotron. Mais sur le site de bell, quand je regarde les telephones, yont toute des conditions, soit 50$ de forfaits et plus.
As-tu regardé l'offre chez Telus? Si c'est intéressant, je pourrais t'avoir des deals sur le prix des cellulaires...
merci francois. Je vais regarder mais je suis obligé d'attendre la fin de mon contrat, soit en juin...