L'Afghanistan était tout sauf une joke. Les Talibans au pouvoir, ce n'est pas ce que je qualifierais de "drôle"... Il fallait vraiment chasser ces infâmes sadiques.
Version imprimable
Bien d'accord que ces gens étaient des trou du cul. Sauf que la défaite pour aller là, c'était pas les talibans, c'était Ben Laden. Bush voulait règler ses comptes et il s'est servi du 11 septembre pour le faire. En aucun cas, il ne voulait sortir les talibans du pouvoir pour leurs agissements. Tout comme le gouvernement canadien y est allé pour suivre Bush comme un petit chien de poche. Ce qui se passe dans les autres pays, ça ne nous concerne pas. Nous n'avons pas à nous en mêler. Le meilleur exemple, c'est la crise étudiante qui est rapportée tout croche dasn les médias internationaux. Aller en Afghanistan, c'était de la pure folie.
Les talibans était pas mal en Afghanistan par contre, ce n'était pas seulement Ben Laden mais l'organisation terroriste. L'Irak sa c'était une vrai joke.
Et dans un monde idéal on devrait faire nos propres affaires dans notre coin mais c'est pas comme sa que sa marche, les pays ont des alliances et quand ils vont en guerre ont doit les appuyer, c'est comme sa que les relations entre pays s'améliore ou se détériore et sa la sa aussi des graves conséquences. Si un pays, ou comme le 11 septembre une organisation vient foutre la merde au Canada et qu'on doit agir ont aimerait pas sa que nos alliée reste dans leur coin, ont compterait sur leur support.
On ne doit pas le faire les yeux fermés. On n'avait (tout comme les USA en passant) rien à faire là. C,est pas à nous de règler les problèmes de la planète. Et surtout pas d'imposer nos façons de faire et nos régimes politiques. Les changements doivent venir du peuple, pas de l'étranger.
Justement, mais les Américains mentes constamment.
Exemple le 11 septembre tout ça à passer sur le dos des terroristes alors que ce n'était pas eux.
Des experts en explosion et des scientifiques ont prouvé que c'est impossible qu'un avion puisse faire tomber une tour de ce genre de haut en bas.
Le Pentagone le troue qui est supposément fait encore par un avion ne concorde pas avec l'impact d'un avion mais d'un missile. Pour beaucoup d'expert, scientifique et d'enquêteurs c'est un coup d'étas.
Le propriétaire a assuré juste avant la tragédit les tour du wtc.De plus,5000 juifs ont pas r'entré travaillé ce jour tragique.WTF
http://www.youtube.com/watch?v=TBmJT...feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=irbpP...eature=related
http://www.youtube.com/watch?v=PfEn2...eature=related
Finalement moi je n'ai jamais cru a c'est mensonge dès l'heure où j'ai vu ça a la télé,
l'heure après le crash. Elle aurait dû tomber de coté ou juste le plafond des tours.
Mais les médias ont bien lavé le monde pour que le monde entier ou presque y crois.
Mais pas les scientifiques, enquêteurs et experts en explosifs.
Mais j'aime mieux être ami des États-Unis que leurs ennemis. Logiquement
C'est clair que les américains mentent. Mais par contre, ta théorie de conspiration est poussée pas mal. Les 2 avions dans les tours, des milliers de personnes les ont vues. Elles sont mêmes passées à la télé. Les gens morts dans ces avions, des gens les ont pleuré. Et des scientifiques ont prouvé que la chaleur générée par l'incendie peut avoir fait cèdé l'édifice. C'est pas tous les jours qu'un Boeing fonce dans un gratte-ciel. Heureusement, parce que j'en prend un demain !
Pour ce qui est de l'attaque sur le Pentagone, j'ai de la misère avec le trou. Il est trop petit pour un avion. Par contre, c'est clair qu'il y a eu attentat au Pentagone, avec un avion ou un camion piègé ou un missile, ou peu importe.
Fuck, pas encore les théories conspirationnistes...