La qualité des photos m'a étonné. J'ai pris des photos du haut des airs et c'était vraiment bien. Les vidéos aussi sont pas pire, mais la résolution est trop petite.
Version imprimable
La qualité des photos m'a étonné. J'ai pris des photos du haut des airs et c'était vraiment bien. Les vidéos aussi sont pas pire, mais la résolution est trop petite.
Moi je suis encore avec un vieux cellulaire LG qui filme et prends des fotos. Téléphones intelligents c'est trop complexes pour moi. D'ailleurs je déteste les cellulraire, je trouves que les gens sont trop accocs à ca.
Je préfère être accroc a mon scangauge LOL :P
Toujours aucun rappel avec mon forester et ma cobalt !!!!! No.1
Je te comprends. Je n'utilises que 10 % de mon téléphone. Je fais 2-3 appels par mois et j'en reçois autant. J'ai un cellulaire juste au cas où j'aie un problème sur la route. Et depuis octobre dernier, mon cellulaire a remplacé mon téléphone de maison. Je n'envoies jamais de texte et je ne vais jamais sur internet avec le téléphone... l'écran est trop petit et c'est presqu'impossible de taper. En cas d'urgence, ça peut être pratique par contre.
un rappel, peux importe le type, c'est toujours mauvaise pour l'image.....et surtout lorsque c'est transport canada qui l'impose!!!!
Moi j'ai un HTC Sensation 4G et je vais le donner à ma femme et machetter un HTC ONEX ultrapuissant.
Si je veux, je n'ai même pas besoin d'ouvrier mon PC juste par Téléphone je fais tout ce que quelqu'un fais avec son PC ou presque.
Beaucoup plus simple d'ailleurs lorsque habituer au téléphone. L'écran du HTC Sensation et ONEX est de 4.3 pos et Samsung ont encore plus gros Lol Iphonne 4s j'aime par l'écran trop petit et application apple obligatoire. Bref c'est très utile et astucieux cette nouvelle technologie de téléphone intéligent.