Pour répondre à la question initiale, je pense que les deux véhicules se valent. Les proprios actuels semble satisfaits èa date de leurs véhicules. Comme dit ediezel, question de choix et de disponibilité.
Version imprimable
Pour répondre à la question initiale, je pense que les deux véhicules se valent. Les proprios actuels semble satisfaits èa date de leurs véhicules. Comme dit ediezel, question de choix et de disponibilité.
Merci pour vos réponse pour les changement d huile chez GM avec la synthétique j ai pas problème avec ça
mon ancien G6 2006 2.4 litres c étais vraiment pas parteux l`hiver je croix bien quel ont amélioré ce moteur
ces surtout pour l endurance des frein
j aime bien l équipement du kia et l apparence extérieur plus la garantie 5 ans
j ai entendue dire que le sorento avec des craquement au niveau du tableau de bar même sur un neuf vrai ou faux
je pense que dans les cas ces des plastique dur pas trop top qualité
je bien bien l`intérieur de l`équinox
Je suis d'accord que l'argument des $$$ de différence pour la synthétique ne devraient pas certainement pas influencer le choix. J'aurais une préférence pour le Sorento, mais mon seul "'hic': le 4 cyl. vs le poids du véhicule...
L'Equinox a un problème de poids et le 4 cylindres peine à la tâche. Le Sorento n'est pas beaucoup mieux. En fait, ces deux modèles ont le même poids, près de 1800kg.
Le Chevrolet gâte mieux les jambes des passagers à l'arrière alors que le Kia les gâte mieux en largeur. Le Kia a plus d'espace cargo où Chevrolet fait pâle figure dans la catégorie. Pour les occupants à l'avant, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Le Ford Escape SE AWD 1.6L 2013 se trouve entre les deux côté espace tout en étant un brin plus léger et plus économe d'essence.
Chaque modèle a ses forces et ses faiblesses.
Personnellement , j'irais avec le Kia. Simple goût personnel. Faudrait vérifier pour la même mensualité (si tu prends un LX, c'est que ton budget est relativement limité, ou tu n'as pas besoins des bébelles des versions plus luxueuses) ce que tu obtiens entre les 2. Les performances n'entrent pas dans tes critères, donc qui est le plus léger avec le 4 cyl. importe peu.
Le Kia a un coffre a un plus grand coffre (1 047L à 2 052 L) que l'Equinox (872L à 1 803 L) et une meilleur capacité de remorquage (750 kg vs 680 kg) si ça peut aider.
Mais évidemment, un essai routier diras quel est le préféré. C'est de moins en moins la qualité du véhicule qui diffère, c'est beaucoup plus qui te le vends et à quel prix.
Dans les deux cas, attention au poids des chars pour la puissance du moteur, je trouce que c'est pire chez GM en raison d'un moteur un peu plus faible. Le 2,4l a beau avoir le DI chez GM, je trouve qu'il manque de chien à bas RPM et que sa puissance est plutôt haute... bref, ça manque de coeur dans un Equinox AWD. souvent entendu dire que le moteur du kia avait plus de chien et de puissance...
Pour le reste, selon les promos, je penserais réellement V6...