Moi, la beaute et l'espace, c'est deux criteres tres important....
comment fais-tu pour mettre ton epicerie sur le siege arriere quand t'as ton enfant avec toi?
Version imprimable
Moi, la beaute et l'espace, c'est deux criteres tres important....
comment fais-tu pour mettre ton epicerie sur le siege arriere quand t'as ton enfant avec toi?
annoncé à 10.2, ça concorde... un peu décevant j'avoue aussi de mon côté, je sais que GM n'est pas toujours leur force les coffres, je vais attendre de voir en vrai avant de juger, je dirais à première vue que j'espère quasiment que ce soit la hauteur qui soit faible...
Mes enfants ne viennent pas faire l'épicerie avec moi et ma femme.
Mon épicerie entre dans la valise au complet.
Mais je dis juste qu'au pire des pires tu en mets sur le siège arrière de l'auto.
Je comprends pas le monde qui veut une voiture qui a de la gueule mais qui en plus veux plus de place.
Les voitures où j'aime le plus c'est des voitures qui n'ont pas de coffres immenses.
Il existe des vannes, vus et autre pour la place.
Une voiture reste une voiture.
C'est sur que pour une Cadillac c'est un avantage un gros coffre mais pas une priorité.
Du moins je crois.
Bin là, ça prend quand même un minimum. Si c'est 290l dans l'ATS, ça fait dur... a 390, je m'en contenterais. C'est pas parce qu'un véhicule a un coffre grand qu'il est systématiquement laid. Et on parle d'un véhicule 4 portes, on parle pas d'un roadster 2 portes...
Que dire de la Mercedes E63 AMG familiale? Ou de la Audi RS6 Avant? Cadillac CTS-V Wagon? Véhicule qui ont de la gueule et qui te permettent d'embarquer un divan dans le coffre.
Une simple BMW 328 Touring a en masse de classe et de performances. Pour la Cadillac CTS, pas sur qu'un divan entre dans le coffre. La fenêtre arrière est très inclinée. et le coffre ne semble pas très grand. En tout cas beaucoup moins que dans ma Volvo où un divan court entre juste.
Viens faire ton epiecerie dans mon coin, on est obliger de trainner un maudit bac jaune car les epiceries n'offrent plus de sac en plastique. Le bac jaune, il est tres pratique, mais il prend de la place et il a besoin de beaucoup de surface plate. Beaucoup de HB offre une place juste car il coupe sur la longueur de la valise a comparer de leur version berline et c'est ca que je trouve dommage. Au moins, si l'Elantra GT et la Mazda 3 sport offrirais la meme distance que la version berline de leur modele, ca serait geniale!!!
Veux-tu bein me dire ou tu fais ton épicerie pour qu'ils n'offrent plus de sacs? Mettons à part Costco, je n'ai jamais vu ça! Ils les vendent maintenant, mais il faut être cassé en esti pour pas pouvoir se payer 4-5 sacs! À la limite, ton bac jaune c'est ridicule, tu peux utiliser des sacs écologiques qui sont beaucoup plus modulables. Je fais souvent des épiceries pour 1 mois et plus chez Costco et c'est bien rare que je ne réussi pas à rentrer tout mon stock uniquement dans la valise. Le seul item qui rentre pas si j'ai trop de stock, c'est le papier de toilette.