En performance brute aussi? Les 305 chevaux de la STI font le 0-100km/h en 4,8 secondes... pour $40 000 transport et préparation compris...et la V40P sera plus rapide pour le même prix?
Version imprimable
En mettant un minimum d'équipement, c'est 45 000 $. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Chez Mitsubishi, on parle de 54 000 $ avec un peu d'équipement. Ces 2 véhicules ne m'ont jamais impressionné, mais alors pas du tout. C'est el-cheapo et pas d'équipement. Dans le cas d ela Subaru, la finition est extrêmement décevante. Une Mitsubishi de 54 000 $ vs une BMW 335i xDrive du même prix...
Une S60R c un mééchant citron.. pleins de problèmes et trop lourd...
On verra pour la performance........ au décollage, ça décolle en chien une STI!! Sur ce point, ça bat des voitures qui sont pas mal plus cher et plus performante sur papier!!!
Tu devrais un peu plus spécifier. Ou bien, tu n'es juste pas au courant.
Dire qu'une voiture est plus performante qu'une autre, c'est pas mal généralisée. Une STI va accélérer plus vite qu'une 335Xi. Peut-être même en avant sur le quart de mile. Mais pour les reprises, c'est une autre histoire!
ça leur sert plus à grand chose d'essayer dans ce créneau là des super berlines. Aussi bonne qu'elle pourrait être, une grosse berline japonaise ne sera jamais un succès commercial face au trio allemand qui est simplement trop dominant pour le moment, surtout en réputation. Faut juste regarder les ventes de la A8 pour s'en convaincre... malgré le fait que plusieurs la considère comme LA meilleure berline haut de gamme au monde, la a8 peine à se vendre vs les séries 7 et Classe S, plus connues et prestigieuses... y'a juste Lexus qui s'essaie encore avec sa LS mais la dernière gen a vraiment passé comme du vent...
d'une manière, tu as raison, Infiniti mériterait d'être reconnu avec plus d'estime en raison des ventes appréciables de la G à chaque année aux states, alors que Lexus vivotte avec la IS et la ES et qu'Acura aussi vivotte avec le peu de succès des TSX et TL, la G garde ses solides ventes. Cependant, la G vieillit, sa présente génération date de l'année modèle 2007 et le reste de la gamme vivotte un brin. on attend une nouvelle G dans la prochaine année et ça fera du bien en crisse mais pour le moment, on parle encore un peu trop d'un one-man-show chez Infiniti. Le G reste respectueuse mais le charme n'est plus là. Les dernières nouveautés ont laissé un peu indifférent, surtout la M qu'on dit très castrante au niveau de la conduite alors que la précédente était presque follement plaisante à poussée... un chassis d'athlète brimé par l'électronique...
Par aileurs, aussi bon que le JX peut être et étrangement, aussi un bon deal qu'il semble être avec un prix dans le mid40 bien équipé en 7 places, ça reste un char à peu près similaire à un MDX et qui est apparu que par son seul lien avec le prochain Path, faux jumeaux...
Le FX vieillit et le EX n'a jamais convaincu personne...
Comprenez moi bien... si la prochaine G est pas pire et que le JX s'offre à bon taux de financement éventuellement, je pourrais bien parké 2 infiniti dans ma cours éventuellement mais pour le moment, c'est encore loin d'être le cas. Le JX me plait mais si lePath s'offre à un écart de tarif qui en vaut la peine...
t'es juste trop fini sur Audi mon vieux...
c'est toi qui devrait avoir mon avatar...
Ceci dit, je comprends ce que tu veux dire pour les jeunes avec la G coupe mais certains font de quoi de pas pire pentoute par contre des fois... mais d'autres font trop loin...
Pour Lexus... je sais pas pourquoi, ça m'attire pas Lexus /Toyota, pas assez sportif... manque de soul... et manque d'espace à la tête avec un toit ouvrant aussi...