Moi j'ai pas de toit ouvrant ... c'est le toit au complet et non ce n'est pas bruyant.
Meilleur des 2 mondes, je la sert l'hiver :p
Version imprimable
Hier soir j'avais un peu de temps et je suis allé essayer 2 voitures
BMW 328i 2012 groupe sport
Audi A4 2013 premium S-Line
Les deux sont des voitures super agréables à conduire et la transmission manuel un charme. La conduite de la BMW est particulièrement dynamique et les sièges donnent un super bon support. Par contre, lorsque que je me suis approché de la BMW pour prendre place, le son du moteur était un peu comme le bruit d'un diesel, question d'ajustement peut-être ou encore le vari son du moteur turbo? Une fois à l'intérieur tout est très bien insonorisé et le plaisir de conduire fait oublier le son. Pour la Audi, je n'ai pas eu la chance de vraiment tester les 3 modes de setting de la suspension dons difficile de dire si on sent la différence.
Pour le look extérieur , question de goût mais je donne une légère avantage à la 328 (rouge Monaco), quoique la A4 S-line est aussi pas mal à mon goût.
Pour l'intérieur, je préfère la A4. La Audi est aussi plus équipée et donne une impression d'être moins coincé surtout à cause de la largeur de la console centrale.
Faire un essaie routier est une grande erreur et j'ai succombé, alors, c'est signé.
Je prends livraison la semaine prochaine d'une Audi A4 premium manuelle 6 vitesses S-Line 2013 Gris Daytona Nacré. Selon le vendeur c'est une nouvelle couleur pour la A4 (gris de la R8).
Avec la X3 et la A4 je pense avoir un bon mix fun-pratique
chanceux....t'as deux beaux modeles dans ton drive way :)
Excellent achat! J'espère que tu vas aimer! Reviens nous avec des photos et tes impressions!
Félicitations ...
Wow! Félicitation! Disons que tu n'es pas trop mal pris côté automobile!!
Gris Daytona, c'est le gris qu'il y avait en 2011 sur les 30 yrs of Quattro, j'avais failli succomber!
Et la Nav est standard en 2013!
Welcome to the club!
J'ai remarque la meme chose hier avec une 328 qui etait stationnee pres de mon vehicule en faisant des courses pour le son au ralenti, disons que ca m'a etonne! Et l'interieur de la serie 3 (pas sportsline) est horrible!
Lors de mon achat j'ai comparé le A4 2012 vs le 2013. Le prix est le même est je préfère le look de la 2013.
Les partie avant est changé, incluant de nouveaux phares avant et arrière. Pour 2013 ils ont aussi ajouté environ 3,000$ de gadget sans augmenter le prix comme le système de navigation, clé intelligente , les écrans sont en couleurs à l'intérieur. J'ai comparé l'intérieur de la 2012 vs la 2013, et je trouve que le 2013 est amélioré.
Les points que je doit regarder est l'entretien de l'intérieur avec le suède sur les sièges (S-Line) et aussi je devrais magasiner pour les roues et pneus d'hiver. Les pneus d'origine sont des 19 pouces et je vais regarder les options pour les roues d'hiver. Le vendeur me dit qu'il est possible de mettre des 17 ou 18 pouces. Il sera probablement possible de me trouver des mags et penus moins cher que 19 pouces.
Ce qui est bizarre c'est que les 2012 qui restent sont très peu négociables. En fait j'avait le même prix pour 2012 ou 2013. La seule différence est le taux de financement de 1.9% vs 3.9%. Je me demande vraiment pourquoi quelqu'un achète une 2012.
Bref j'ai plus que hâte.