Moi je prendrais la Sonata, car je déteste le derrière de l'Optima.
Je bandais bien raide sur la Sonata à sa sortie, mais maintenant je la trouve ordinaire, bien que plus belle que l'Optima.
Version imprimable
Moi je prendrais la Sonata, car je déteste le derrière de l'Optima.
Je bandais bien raide sur la Sonata à sa sortie, mais maintenant je la trouve ordinaire, bien que plus belle que l'Optima.
Vive les Quétaines :)
Mais bon, on aiment ca chialer au quebec....auto trop drable, on chialent, auto qui se demarque, on chialent....
lol, je voulais pas faire de politique..
Concernant la Forte, j'ai simplement hâte de voir si la bagnole sera intéressante au niveau mécanique ou si on aura droit à beaucoup en look et peu en génie...
pas d'accord... plutôt un peuple manipulable et facile à charmer... le vrai terme serait naïf avec un brin d'irresponsabilité..
un peuple qui préfère le flash et le sensationnel aux idées réfléchies et réalistes. comme tout naïf, il se laisse surtout endormir avec de belles paroles... La fable du renard et du corbeau est encore tellement d'actualité au québec...
J'aimerait avoir des exemples de pays ou provincequi ont plus de colonne ou qui sont moins naïf. De ce que j'ai vu, sa me semble partout pareil...