Le coupé est extraodinairement beau, la berline est laide.
Par contre, il s'agit de la meilleure voiture sur terre :P
Version imprimable
Le coupé est extraodinairement beau, la berline est laide.
Par contre, il s'agit de la meilleure voiture sur terre :P
Je sais pas trop quoi dire. D'un côté, je me dis que ça va toffer le temps (contrairement à la Sonata) mais d'un autre côté je me dis que c'est timide. Je la trouve pas désagréable à regarder, mais ça fesse pas dans le tas autant qu'une Fusion.
Mais comme d'habitude, je vais laisser la chance à Honda en attendant de la voir en vrai. Traditionnellement, on a appris que les Honda sont plus belles en vrai qu'en photo. Dans cette optique, je dirais que ça part bien!
honda en terme de fiabilité et d'efficacité, c'est pas battable..mais esti qu'un honda c'est rendu ben ordinaire question de look. Encore pire, c'est un ennuie a les conduire...
As-tu déjà conduit une Accord? C'est quand même plus intéressant à conduire qu'une Altima. Tout comme une Civic est plus intéressante à conduire qu'une Sentra. Ou une Fit plus intéressante à conduire qu'une Versa. Just saying.
haters gonna hate
Infiniment mieux que l'ensemble de Honda à l'heure actuelle. Reste à voir en vrai. Et côté look, à des années lumières devant l'Altima et la Camry.