ca parait mais c'est tres bien quand meme
Version imprimable
ca parait mais c'est tres bien quand meme
Cette voiture devrait se retrouver sur les C&D 10Best 2013...
Scr*w les Sonata et Optima.
les sonata vieillissent tres mal
Sûrement que le plus grand compétiteur sera encore la Nissan Altima.
La dernière photo est une EX. La de base n'a pas le démarrage sans clé.
en ventes purs aux states, la camry va rester imbattable...
mais en qualité, cette accord va se frotter les coudes avec la Passat, la prochaine Mazda6, la Ford Fusion et la nouvelle Altima.
très très saine concurrence et c'est les consomateurs d'intermédiaires qui vont en sortir gagnant car on aura un groupe de voiture avec une qualité inégalité à date dans cette catégorie.
disons que les inter premium plus comme les TL, Maxima, ES et autres devront se trouver de meilleurs arguments de vente... j,oubliais la buick regal mais je la trouve un peu dépassé en raison de son poids important, même problème que la nouvelle Malibu.
sans oublier la colonnie de gros char chez Chryler, GM et Ford (Taurus, Lacrosse, impala, 300, charger, avalon... name it...)
Elle sera pas piquée des vers cette Accord, a en lire ce que CnD en disent:
http://www.caranddriver.com/news/2013-honda-accord-sedan-and-coupe-2014-plug-in-hybrid-photos-and-info-news
Vraiment hâte de voir le premier comparatif qui sera fait entre elle, l'Altima, la Passat, la Camry et la Fusion, sans oublier la nouvelle 6! La catégorie des inter devient intéressante!
honda ne se laisserons pas depassé...
Moi elle m'intéresse beaucoup cette Accord, sa doit faire 10-15 ans que c'est l'intermédiaire de choix pour la fiabilité et la durabilité, il faut respecter la 2013. J'aime l'extérieur et l'intérieur du 2013 me plait sur photo du moins.
Beaucoup de "reviews" disponible en-ligne. J'en ai lu environ 5. Elles sont toutes très favorables. Le V6 sera disponible seulement dans les versions loadées, du moins dans les critiques US (j'comprends pas vraiment pas cette folie des gizmos et options). J'aurais aimé qu'il soit disponible dans une version moins équipée comme sur ma 2003. J'vais sans faute aller essayer quand elle sera disponible.
Pas encore sûr du tableau de bord sur photo mais on verra ça une fois assis dedans.