Pauvre petite, elle a accouchée d'un seul chat, il aurait été tigré aussi beau que la mienne, mais il était déjà mort en naissant.
Version imprimable
Pauvre petite, elle a accouchée d'un seul chat, il aurait été tigré aussi beau que la mienne, mais il était déjà mort en naissant.
Ill faut vraiment faire opéré ses animaux, car trop d'animaux sont abandonnées et meurts ou ils sont eutanasié par la SPCA.
Ce devrait presque être obligatoire de faire stérilisé son animal pour une personne habitant en millieu urbain, a moins d'avoir un permis d'éleveurs.
Je te dirais que pour avoir fait avoir des chatons à ma minette, c'est une très belle expérience! Pas pour le cash, en fait j'ai donné et sélectionné les familles et ça m'a probablement coûté plus chers que même si je les avait vendu... Mais c'est vraiment plaisant de les voir grandir et évoluer! Avoir plus de temps et d'espace, je recommencerais volontiers l'expérience!
J'avais eu la même expérience avec des lapins qui étaient supposé être 2 mâles... Bref, je suis revenu un soir et j'avais 4 bébés lapins. Les voir grandir fut une belle expérience. Même si je n'avais pas vraiment le goût d'avoir des lapins de plus. Je peux comprendre que des gens veulent voir ça. Mais la stérilisation, c'est toujours mieux.
Le taux de reproduction de chats est exponentiels, un chat peut en procréer des milliers durant une certaine période.
Un lapin, c'est pire... mais un chat peut effectivement se reproduire assez facilement. Quand j'ai acheté mon Bengal, l'éleveur avait plein de minous dans la maison. Je dirais 40-50 chats, dont une trentaine de chatons. Le tout dans une maison... Tu en as toujours un dans les jambes avec autant de chats.