Envoyé par
Alain36
Le S3 va bientôt passer à Jelly Bean (4.1). Une interface beaucoup plus fluide, plus fluide même que celle du iPhone 4S.
Si t'aimes les notifications sur ton Android, tu devras en faire ton deuil sur iOS et même sur le iOS6.
En fait, j'avais lu un article sur les commodités que Android offre mais qui n'arriveront pas sur iOS 6. Oui, iOS 6 proposerait quelques features très spectaculaires (à la Siri... ah oui, y a-tu ben du monde qui utilise ça souvent, Siri?) mais n'ajouterait pas de fonctionnalités vraiment pratiques dans la vie de tous les jours. Ces fonctionnalités étaient énumérées dans l'article, j'aimerais bien le retrouver.
Vous trouvez que l'écran du S3 est trop grand? Samsung ne fait que répondre aux exigences des clients. La plupart des gens que je connais qui ont un iPhone aimeraient un écran plus grand.
Pis pour ceux qui disent que le nombre d'apps est impressionnant sur l'AppStore d'Apple, sachez que plus des deux tiers et même près des trois quarts n'ont jamais été téléchargées!!!