entierement d'accord avec toi Francis, meme que j'ajouterais qu'une berline va faire une meilleure job que la plupart des SUV ou mieux, une mini-van va etre encore mieux, car la, t'as de l'espace pour vrai.
c'est juste une question de monde, un SUV.
Version imprimable
entierement d'accord avec toi Francis, meme que j'ajouterais qu'une berline va faire une meilleure job que la plupart des SUV ou mieux, une mini-van va etre encore mieux, car la, t'as de l'espace pour vrai.
c'est juste une question de monde, un SUV.
Ton vrai problème est sur le freinage. Habituellement en haut de 1K lbs, ils demandent des freins électrique. Je ne crois pas que le poids soit si problématique mais limite. Faut dire qu'ils se mettent du jeu sur cela. Le bug est Mitsubishi comme tu dis, c'est la suspension. Elle est molle. Tu as bien fait de prendre des roues tandems pour la répartition du poid.
J'avais loué un U-Haul(freins intégrés) de 12 pieds avec la Odyssey, et moi aussi, ce fut sans problème. En plus, le tiens coupe le vent.
Je serais d'accord s'ils continuaient d'en produire. Les A4 avant, V70, Legacy Wagon, Mazda 6 Familiale ont disparu.
Les Outback, Offroad (sauf la nouvelle de Audi), ta voiture, moi je ne les trouve pas belles vs les autres familiales en plus qu'ils sont haut de sol. On dirait un mixe de n'importe quoi comme la nouvelle Subaru.
J'aurais aimé beaucoup pour mon futur que la Legacy Wagon revient :)
Je suis d'accord avec toi... Un SUV sans AWD c'est boff. Moi aussi j'ai de la misère avec cela. Par contre, avec la disparition de plus en plus des familiales, plusieurs vont aller vers là. Le Sorento LX FWD revenait à environ 24K$...intéressant pour une petite famille qui ne fait qu'aller au parc.
Mais Dave a un autre discours sur cela :)
Effectivement, la Volvo vient à un prix de fou pour la réputation de celle-ci.
Je me suis fait faire un prix de celle-ci et j'étais proche du 50K$... Trop cher pour ce type de voiture même avec ses qualités comme la sécurité et le confort. En plus, limité en garage pour l'entretiens/réparation et une fiabilité soso.
J'ai toujours aimé les Volvo V70, mais trop cher, le nombre de garage et la fiabilité me ferait voir ailleurs...
Euh, je m'excuse mais je viens de comparer les chiffres d'espace intérieur de l'Escape Titanium avec l'Audi A4 Allroad, la Volvo XC60 et le Subaru Outback 3.6R et l'Escape est soit égal ou supérieur à ces trois modèles aussi ou sinon plus dispendieux.
Par contre, pour les passagers, c'est vrai que certaines berlines intermédiaires font mieux pour un prix équivalent que la plupart des VUS compacts.
As-tu la distance plancher? car bien beau que le volume sois plus grand, mais si le plancher n'est pas plat, ca aide pas.
Mais bon, pour avoir essayer un CX-5 et un Escape, je suis d'accord que leur coffre est grand et bien amenager.