D'après moi c'est la responsabilité civile qui fait que tu ne peux pas descendre sous un certain montant peut importe la valeur de l'auto.
Version imprimable
D'après moi c'est la responsabilité civile qui fait que tu ne peux pas descendre sous un certain montant peut importe la valeur de l'auto.
Calculs actuaire, plus tu as de donnée (voiture la plus vendue Civic) plus les risques sont connues.
Je paie moins cher que ma blonde même si ma voiture vaut le double de la sienne, et que j'ai des testicules!
t'as plutot un bon prix sur ta 6 :P
Ou un franchise élevé sur la 6
Je suis dans la même situation de toi. Le Sorento me coût presque la même chose que la Accent. 458$ pour le Sorento et 443$ pour la Accent.
Pourtant, Sorento, Franchise 500$/200$, 30,000km/an 2Millions$ valeur à neuf, conducteur ma blonde, job à 2km de la maison.
Accent 500$/200$ 2Millions$ Conducteur moi et 15 km pour la job
Seul point négatif, un remplacement de parebrise pour moi en 2011 et réparation en 2008. Ma blonde, une réparation de pare-brise en 2011 (même semaine que moi :) )
L'an prochain, je ne mets qu'un bord la accent.
Chaque année je magasine. Cette année, mon assurance avec qui j'étais depuis toujours me charge 418$ accent(1K$ de franchise) et 607$ Sorento.
Le prix diffère royalement pour la tente-roulotte....74$ chez industrielle alliance et La Personnelle...mais 226$ chez La Capitale. BNC est totalement dans le champs pour la maison. Ils assurent ma maison pour 200$ de moins que ce que me coût La Capital, La Personne et Industrielle alliance pour assurer mes deux voitures, tente-roulotte et maison....
C'est juste une question de vol! Une Civic de 15 ans les voleurs...... en veulent! Une Mazda de 1 mois personne en veut! C'est ainsi pour les assurances...question de risque...Mon frère a acheté il y a quelques mois une Honda Fit neuve et vendu sa vieille Civic de 15 ans et 310 000km....Ça a pris 15 minutes à vendre.....Plein plein plein d'acheteurs la voulait!!!!