vrai! Et la résolution de son écran est incroyable, supérieure à celle du iPad 3!
Version imprimable
Alain, tu ne peux pas faire tourner un jeu récent sur cette machine, skyrim mettons. Elle ferme le gap entre portable et tablette, mais ne peux pas avec sa puissance actuelle, remplacer un portable, c'est clair.
Tegra, c'est fait pour le mobile, rien a voir avec un pc de bureau ou encore un portable de la série piledriver de AMD ou sandybridge de Intel ...
Le iPad est la meilleure tablette, no question about it.
Le flash, ça tire vers la fin, tout sera html5 bientôt.
Apple ont les meilleurs apps, all the way.
Apple meilleurs, ouais peut-être mais pas autant que la différence de prix, et tout ce qui est actuellement en flash va le rester pour toujours donc non accessible pour Apple.
a lire vos commentaires je crois bien que je vais acheter un autre laptop!
J'ai un iPad 2 et une Blackberry Playbook et je préfère de loin le iPad, peut-être à cause que la playbook a un écran 7 pouces vs 10 pouces pour le iPad. C'est très convivial et c'est rapide pour naviguer sur internet. Bien plus pratique qu'un laptop.
je ne sais pas, mais je compte environ plus de 10 personnes ayant des Ipad dont certains la première version et ce que tu parles ne les affectent pas.
Démode sur quoi? Aucun bris. Mon frère a le premier et les trois enfants l'utilise à mort et rien à date...
Pour échapper...c'est comme l'autre fois que j'ai échappé ma coupe de vin sur mon clavier de laptop...sauf ceux avec le système waterproof, tout laptop aurait été mort. C'est mon incompétence de soulons qui m'a coûté cela :)