c'est ben moins pire que l'elantra...je trouve que la civic 2013 va beaucoup mieux vieillir que l'elantra ou meme la 3
Version imprimable
c'est ben moins pire que l'elantra...je trouve que la civic 2013 va beaucoup mieux vieillir que l'elantra ou meme la 3
Je pense que le lifting de la civic est ratée a l'extérieure.
La bande de chrome a l'avant n'a pas ça place.
A l'arrière le cul est endimanché.
A moins que ce soit la couleur qui donne ce felling.
Jaimerais voir la SI ci ses changement son bien ou ci qu'elle
est endimanché elle aussi.La Civic devrait être plus vif a mon avis.
Leurs plus grosse clientèle c'est les jeunes.
je crois pus vraiment que leurs 'grosse' clientèle soit les jeunes...a quantité de vieux comme moi qui conduisent des civic, ont est loin de la clientèle des année 90...
je suis certain que les jeunes de 20 ans v'ont plutot vers la 3 que la civic...
bon ok, je sais que je suis un putain de vendu mais je pense que maintenant, j,aime mieux la Sentra 2013 que je trouve plus abouti et plus harmonieuse, surtout en SR... avec cette ligne, le retrait de la version SER me fait encore plus suer...
La Sentra est plus intéressante que la Civic. Mais elle reste plate pareil. Je n'y pense même pas quand on parle de compactes. Plus drabe que ça...
J'ai hâte de voir quel nouveau équipement qui va rentrer là-dedans et surtout, de combien va être le gain de poids. Si la SI 2013 dépasse les 1350kg, elle va être encore moins intéressante, sans parler du prix qui va augmenter...