C'est vrai qu'il y en a qui ont des réactions démeusurées face à des situations, et mériteraient juste de les faire débarquer de leur char.
Version imprimable
C'est vrai qu'il y en a qui ont des réactions démeusurées face à des situations, et mériteraient juste de les faire débarquer de leur char.
C'est partout ca.Pas juste sur la route.
Il y a du monde qui ont aucune tolèrence envers les érreurs des autres.
Ont n'as pas le droit a l'érreur.
Moi je me suis fais chier dessus parceque mon auto est blanche.
Le gars arrête a la lumière et me cris dessus parceque mon auto est blanche
et lorsque j'arrive pour sortire de l'auto monsieur brûle la rouge.
Ca jape mais ca mord pas.lol
Moi je jape pas mais ..........
c'est vrai en maudit.....meme que des fois, je dit a un autre conducteur que c'est lumieres ne sont pas allume et il me fait un beau fuck you.....pathetique.
Petite question comme ca, vous etres sur une autoroute, la voie de gauche va etre ferme dans quelque km a cause qu'il y a de la construction....et ca fait deja la fils a droite, vous faites quoi? vous vous tasse le plus vite possible ou vous attendez a la derniere minute pour vous tasse?
Il y a du monde qui font des manoeuvres tellement dangereuses aussi, style doubler dans le top d'une côte ou bien dans une courbe... Je sais pas si c'est moi qui est chicken mais il me semble que se lancer dans un dépassement quand tu vois pas de l'âtre côté c'est pas quelque chose qui me tente nécessairement...
Si j'ai la chance, je roule à cheval entre les 2 voies, un peu comme font les truckers pour empêcher les caves de couper à la dernière minute... pcque ça me fait chier royalement les coupeux de last minute...
En revenant de Sherbrooke le 6 décembre vers 11h, sur l'autoroute 10, j'ai vue une WRX en sens inverse, elle prenait carrément les 2 voies zigzagant intensément, elle semblait bloquer la route à une Civic Si qui était derrière....
N empeche que plusieur pilot utilise des subaru dans d autre rally que le wrc