Slammer, mieux ou moins pire, c'est pareil... arrête de jouer sur les virgules. Pis un DS3, j'en achèterais pas, peu importe la couleur. J'irais pour une Mini ou une Mito à la place. :P
Version imprimable
Slammer, mieux ou moins pire, c'est pareil... arrête de jouer sur les virgules. Pis un DS3, j'en achèterais pas, peu importe la couleur. J'irais pour une Mini ou une Mito à la place. :P
eueeueu, desole, c'Est toi qui joue avec les virgules!!!
Que ca sois mieux ou j'aime, c'est IDENTIQUE!!! C'est toi qui en fait une difference
Slammer... TA YEULE ! Pus capable de tes niaiseries, on dirait un enfant de 4 ans à qui on a enlevé son bonbon.
c'est ca le probleme, toi, t'en dit pas surment pas? t'es parfait? Commence a te regarde toi-meme avant de critique le monde!!!
C'est toi qui fait des attaques personnelles et c'est toi qui partie le bal en plus....et j'arreterais pas car lorsqu'on m'attaque, je repond, alors, arrete d'attaque et t'aura pas de probleme. Je suis bien ecoeure de ta petite personne, c'est toi qui aurait du partir, pas Fury!!!
Bon, bon, bon... Slammer, tu n'arrête pas de jouer sur des virgules. J'ai dis clairement mon opinion et tu déformes tout ce que j'Ai dit. Tu dis que j'aime alors que j'ai jamais dit ça. C'est toujours comme ça avec toi. Incapable de discuter. Tu ne lâches jamais le morceau. Quand tu picosses le monde, faut t'attendre à te faire dire de fermer ta gueule. Tu déformes mes propos. Ça, je n'accepte pas. Que tu ne sois pas d'accord avec mon opinion ou que tu contestes mes faits, c'est ton droit, mais ne vient pas dire quelquechose que je n'ai pas dit.
Pour l'histoire de Fury, il essaie de sortir en jouant à la victime. Tu n'as jamais remarqué qu'il s'obstinait toujours avec tout le monde... Dans le topic sur les pick up, à deux reprises il a donné des informations qui étaient fausses. Je l'ai corrigé les deux fois en amenant des faits et il m'est tombé dessus. S'il est pas capable d'assumer de se tromper, il n'ira pas loin en affaires. Mais c'est pas de mes problèmes.