Tout ceux qui font de la pub gratuite gros comme leur truck pour les boissons énergisantes cheap (genre Monster, Rockstars...) Faut tu être débile raide...
Version imprimable
Tout ceux qui font de la pub gratuite gros comme leur truck pour les boissons énergisantes cheap (genre Monster, Rockstars...) Faut tu être débile raide...
J'ai vu celui-ci l'autre jours sur une minivan.. C'est zero class, mais j'ai ri en tabar.....:D
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lt...zvk6o1_400.jpg
pas pire en maudit :)
LOL, t'as une bonne mémoire. Heureusement qu'on en voit moins maintenant. Comme c'est con de remettre sa sécurité et celle de ses petits dieux sur les autres usagers de la route pendant qu'on obstrue une partie de sa visibilité avec ces saudis stickers. Mériterait un ticket.
Mais la question qui tue... est-ce qu'un sticker bébé à bord change le comportement d'autres automobilistes ? Pantoute.
Ce qui en dit long sur le quotient de "moronisme" de ceux et celles qui foutent ça dans leurs vitres de char...
je te dirais oui.....l'autre jour, la voiture en avant de moi n'a pas decoller a la lumiere verte apres 2 minutes, j'ai flaxonne et ma blonde a dit, pourquoi t'a fait ca, il a un sticker de bebe a bord, p-e qu'il est occuppe avec son bebe??? comme si ca cause de ca, il serait pardonner....