Ils ont dit quels étaient les joueurs que Boston allait donné à Calgary et c'était pas beaucoup mieux que Pittsburg.... Faut prendre en considération qu'Iginla est un joueur le location pour les Penguins.
Version imprimable
eeeeeeeeeee..... très hâtif comme commentaire. Tu en oublies quelques uns, par exemple Hall, Seguin et Yakupov. C'est encore trop tôt pour juger de la sorte. Oui Galchenuyk est vraiment très prometteur, de là à dire qu'il est le meilleur attaquant sorti du draft depuis Tavares, c'est trop rapide et c'est un peu exagéré. Je crois que t'écoute trop les conneries qui disent à TVA Sports lol.
c'est dur en clisse de regarder TIVIA sport quand tu l'as même pas sur le cable... :roll:
Pour Galchenuyk, suffit de bien analysé sa manière de jouer... son coup de patin très puissant, sa vision du jeu et la puissance de son tir du poignet...
C'est simplement pour ne pas froisser l'égo de certains autres joueurs qu'il le limite un peu en temps de glace et sur l'utilisation sur PP. Galchenuyk a tout les atouts pour être quasiment aussi bon que Malkin et clairement un des 5-6 meilleurs joueurs d'hockey au monde...
Pour le reste, garde tes remarques de grand mère de l'anti-chambre, il sera meilleur que les Hall, Seguin, RNH, Landerskog et Yakupov... quoiqu'une combinaison Hall- Galchenuyk serait probablement le meilleur duo d'hockeyeur au monde d'ici 2-3 ans...
dites vous ben ça pour dit... sans sa blessure au genou, Galchenuyk aurait potentiellement remporté le championnat des marqueur de l'OHL l'an dernier et ça l'aurait été un #1 au draft no brainer.
Kwyjibo les sait par coeur... un russe qui sera un centre de 2e ligne très probable et un défenseur qui sera potentiellement solide, plus un choix de première conditionnel.
dans le cas des pens, aucun de leur meilleur prospect, des gars que je doute fortement qu'ils seront des joueurs établis... si ça l'avait été Beau Bennet au moins... :roll:
Ayayaye mon Dave tu exagères la. Il est bon Galchenyuk mais c'est pas un quasiement Malkin et il sera jamais aussi bon. Au même stade Malkin a sorti 85 points en 78 games en plus de gagner le Calder, les saisons suivantes 106 points et 113 pts. C'est dans le top3 des meilleurs joueur de la ligue, c'est un phénomème qui domine la ligue a la première saison, des joueurs comme sa cé super rare seul Crosby et Ovechkin sont dans cette catégorie la récament. Galchenyuk est pas de ce niveau, oubli sa.
Gainey a toujours pensé d'une seule et unique manière, soit le court terme, la présente saison et fuck l'avenir..
Gainey a beaucoup acheté, il a beaucoup jeté au poubelle et il n'a jamais su vendre...
Est-ce que Bergevin a beaucoup de crédit ? oui et non, il a fait de bons moves... mais il a aussi profiter de l'année scapper de l'an dernier. et il peut dire merci a TT, son directeur du recrutement d'avoir été drafté certains grands joueurs, dont ce petit noir très baveux et cocky en 2007, qui sera candidat au norris cette année.. j'aimais Subban l'an dernier, mais jamais j'aurais pu prédire qu'il deviendrais ce qu'il fait cette année, c'est a dire jouer comme un gars qui va être nominé 10 fois au norris en carriere. il a aussi préféré un américain de gros gabarit a David Perron la même année, son nom, paccioretty...
Pierre Gauthier a aussi pas mal de mérite pour cette année, Eller joue bien et c'était son homme, même si blessé l'an passé, on l'aime Markov cette année (il savait que si markov donnerait 120 games en 3 sur son contrat, il serait gagnant), flair avec Diaz, choix de Price qui est un gardien bon, stable, fiable et endurant (mais pas un excellent gardien). il a aussi donné la premiere vraie chance a David Desharnais. Il a sorti AK de montréal, un gars qui dérangeait faut croire... disons que tout n'est pas blanc ou noir, il a gaspillé McDonaugh, qu'il n'aimait pas...
une question que je me pose souvent, c'est de savoir qui TT aurait drafté en 2008 sans la transaction de Tanguay. Nic Deschamps n'a pas joué dans la lnh, ni Nemiz, drafté par calgary, est-ce qu'il aurait pris John Carlson ? on ne saura pas..
8-)
De toute façon Iginla avait une clause de non échange et il a faite une liste des équipes qui l'intéressait. Le Canadien sa intéresse pas les gros joueurs ou les agents libres en général. Anyway le CH est pas rendu au stade de gagner une Coupe Stanley comme les Bruins, ou les Pengouins, c'est encore une équipe en devenir, c'est mieux de rien donner dans ce temps la même si les jeunes qu'ils ont donner sont méconnus, sa donne rien.
au même stade... :roll: au même stade ??? Sacrament d'ostie de câlice... au même stade... tabarnac, au lieu de m'obstiner, vas donc checker les faits... malkin a fait son entré dans la ligue a la saison 2006-2007 et il est issu du draft de 2004, il est rentré a sa saison de 20 ans... la saison de 20 ans de Galchenuyk, c'est ni cette année et ce ne sera même pas l'an prochain... c'est dans 2 ans câlice... soit la saison 2014-2015... on verra ben quand Galchenuyk sera sur la première ligne dans 2 ans a jouer 20-22 minutes par match avec autre chose que des attaquants de 2e ordre comme Eller, Prust et Moen combien de point qu'il fera. et a 21 ans et 22 ans, on verra combien il fera de point par rapport aussi au total de but de l'équipe et aussi au nombre de BPM dans la ligue globalement dans ces saisons... les 85-106 et 113pts de malkins valent environ 70-85-90 pts maintenant dans le style de jeu en ce moment. Malkin est arrivé quasiment dans son prime d'attaquant..
bande de Thomas... Bref, ceux qui aurait fait le trade de Lecavalier sans se poser de question... :wink:
Pas tout blanc ou tout noir mais Gauthier et Gainey ( ils travaillait ensembe) ont quasiement détruit le club en réalité. Aller chercher Kaberle pour 4 millions et plus par saison? Échanger Mcdonagh pour Gomez a 8 millions l'année? mettre dehors Grabovski pour Kostitsyn ( pas une grosse affaire mais quand même), laisser aller Streit qui voulait signer a genre 2 ou 3 millions et aller chercher des jambons a la place? même Eller pour Halak, c'était quand même ordinaire comme trade. Il a de bons skills Lars Eller mais il devra être plus constant. Je pourrais sortir d'autres trades plus vieux mais bon ont peu se limiter a sa, juste l'histoire de Bouillon en série contre les Bruins c'était pathétique. Markov tu appels sa un bon deal? Y'a manquer 1 an au complet a cause de son genoux au gros salaire, même Gauthier a avouer que sa avait été une mauvaise idée de pas savoir comme il faut son état ( pas fort) et aujourd'hui il joue pas si bien que sa pour le salaire, je l'ai observer spécialement et c'est rendu du même style qu'un Marc-André Bergeron... bon en powerplay mais il est rendu slow et en défensive et il fait beaucoup d'erreurs. C'est quand même correct en bout de ligne mais d'après moi ont aurait pu faire de quoi de bien aussi avec 5.5 millions.
Pour Desharnais bof.. il avait pas trop le choix et sa la été long en maudit avant qu'il aie réellement une chance de se faire valoir C'est drôle que depuis que Bergevin soit la comme par hasard ont voie des gars comme Gallagher, Galchenyuk, Tinordi, Beaulieu, Dumont sur la glace... Jamais Galchenyuk aurait débuter l'année dans le club avec Gauthier pis ont aurait probablement jamais vu joueur Gallagher dans l'uniforme du CH.
C'est n'importe quoi ton affaire d'environ 85-90 pts... t'a sorti ta calculatrice pour trouver sa? Le style de jeu a pas changer tant que sa depuis 2005, tu compares tu le temps de Gretzky a aujourd'hui coup dont? Je sais qu'il va être bon Galchenyuk mais sa sera jamais un Malkin ou Crosby arrête de rêver. D'après moi dans le best il sera un genre de Claude Giroux, les 2-3 premières saisons avec des stats raisonnables mais une constante amélioration. Il sera pas un Crosby ou Malkin qui te sorte des saisons de 100 points dans leur premières années et qui domine la ligue dès le départ. Si il peut être aussi bon que Giroux ou des gars du genre ( super bons joueurs mais une coche en bas des méga vedettes) je vais être le plus heureux.
BTW.. t'écoute p-e pas TVA sport mais tu dois écoute Ron Fournier en sacrament pour dire ce que tu écris...