slammer, les couleur de ta cuisine ressemblent pas mal à celles que j'ai dans ma salle de bain au sous-sol, pas laid en effet.
par contre, ton set de cuisine matche vraiment pas avec ta cuisine, c'est très différent comme style.
Version imprimable
slammer, les couleur de ta cuisine ressemblent pas mal à celles que j'ai dans ma salle de bain au sous-sol, pas laid en effet.
par contre, ton set de cuisine matche vraiment pas avec ta cuisine, c'est très différent comme style.
j'ai pas assez de largeur pour mettre l'ilot dans l'autre sens....a moins de le mettre moins large ou le tasse vers la salle a manger, mais la, je coupais du cote de la salle a manger!!! Mais bon, a date, j'aime bien car je l'utilise vraiment pour travailler hehehehe :P
Et pour l'erreure, c'est la prise electrique en haut de la porte d'entree de la cave. Comme plan initial, il y avait pas de porte, mais comme j'ai du reculer la maison pour respecter la reglementation, j'ai pu mettre une porte mais ma maison etait deja fini de construire....pour etre plus clair, je l'ai vu lorsque la maison est arrive heheheeh.
lol, je viens de voir... vraiment drôle... faut dire que tu as construit sur un terrain pas mal en pente de ton côté, c'est pas comme construire dans un terrain plat. mais du haut de l'étage, tu as surement une belle vue !
slammer, ton îlot est fixe ou flottant ? chez ma mère, dans sa cuisine, elle a un îlot similaire mais il est flottant, il bouge pas souvent mais il peut être déplacer, je trouve l'idée charmante de mon côté.
petite question... c'est quoi le plus gros cascade qui se vend sur le marché ? ou est-ce possible d'Avoir 2 cascades ?
Dans le plan de maison que j'ai mis, il y a une place pour un foyer centrale, je scrapperais de mon côté, si je dois avoir de quoi de porteur, je ferais une bibliothèque intégré au milieu de quoi de pas si pire mais un foyer, inutile et coûteux... quand ma mère s'est construite en 97, je pense que son foyer assez à la base de la maison lui a coûter genre 25 000- 30 000 $, juste trop de cash pour ce que ça donne... magnifique mais bon... je trippe pas assez petit feu pour ça..