Il ne fait probablement pas 6'4" et tu as dit le bon mot: Coupé!
Version imprimable
non, il mesure plutot 5'8''....mais bon, pour en revenir au coupe, a part que tu dois te pencher plus, je trouve que c'Est plus facile de mettre un enfant car t'as une porte qui degage beaucoup plus. Moi, sur mon 6 et mon ex-3, j'ai toujours la ligne du toit qui m'arrive en plienne face et le siege avant qui me donne pas beaucoup de largeur, surtout pour mettre une coquille.
Je vois la Mini comme une voiture fin de semaine, ou à la limite une deuxième ou troisième voiture. Je serais incapable de vivre avec ça au quotidien.
Faut aimer la misère en simonak à mon avis pour avoir 2 enfants à l'arrière d'une Mini. Une berline c'est le minimum que j'accepterais.
La mode, faut que ça fasse mal...
Je viens d'avoir un nouveau bébé et j'y est mis le siège de bébé a l'arrière de ma shelby ça fite pas si pire que ça
mais je trouverais ça pénible a utiliser au quotidien
Ouin, moi je vais me racheter une 4 portes si jamais j'ai un enfant, un Coupé ce doit être l'enfer. Mais bon pour l'instant je profites de ma liberté.
La Mini est une belle petite voiture, mais pour célibataire seulement, comme Francis. ;)
j'en ai eu un coupe et ce n'est pas la fin du monde. Le probleme, c'est que tu es bas et que tu dois te plier pour assir ton enfant...mais t'as le meme probleme aussi dans voiture 4 portes.
Avec un coupé, tu dois embarquer dans l'auto pour attacher l'enfant, contrairement à une berline. Mais je concède que tu dois également te pencher dans une berline.
Plus j'y pense, plus je comprend FURY qui avait une Grand Caravan et un seul enfant. Tellement moins chiant a attacher, et t'as pas à te casser la tête pour jouer à Tétris avec ton stock...