Avec mon Explorer je fais une moyenne de 13.4 avec 60% de route pis je roule toujours a 120
je peux dire que je suis vraiment impressionner pour la grosseur de ce camion
Version imprimable
Avec mon Explorer je fais une moyenne de 13.4 avec 60% de route pis je roule toujours a 120
je peux dire que je suis vraiment impressionner pour la grosseur de ce camion
Oops j'ai été trop longtemps sans regarder les updates.
@fourmiz je trouve ça très ordinaire un mdx fais ça et moins sans l'injection directe et avec bcp plus de power. 13,4 aux 100 c'est aussi ce que je faisait avec un f250 v10 1999 sur le Cruise a 90 de peine et de misère lol.
Ah ok y'a de ses journées je pensait qu'il avait un 2.0 de la manière qu'il parlait.
Important a savoir aussi, je ne fais aucunement attention a ma consommation je roule toujours a 120 et parfois plus, pis en ville je décolle asser vite des coin de rue
Je suis sur que si je ferais beaucoup plus attention a ma conduite je tomberais autour de 12l/100
Les turbos, du gros marketing sale, surtout dans des véhicules de masses importantes.
Y'en a quelques uns qui doivent des excuses à Saintor...:p
Il y en a une couple qui font un gros caca nerveux ici. On parle de remplacer un 4 cylindres 1,6 litres par un 1,5 litres de puissance et torque similaires pour éviter des surtaxes sur certains gros marchés.
suis-je le seul à trouver la Focus trop petite in et la fusion un peu trop grosse out ? maudit qu'un "entre les deux" serait sympa... :cool:
La Fusion, c'est sont exterieur car cote interieur, ce n'est pas trop gros!!!