mon amis vient juste de s'acheter un cx-5 2014 avec le 2.5l. Et franchement, tres biens pour 35k$.
Version imprimable
mon amis vient juste de s'acheter un cx-5 2014 avec le 2.5l. Et franchement, tres biens pour 35k$.
crx?? fait 20 ans que sa existe pus!! crv peut etre....:)
Juste le 6cyl du rdx est un gros avantage dans ce monde de 4cyl turbo. Et a long terme la fiabilité acura ça reste un plus. D'accord il y a mieux sur le marche mais pour achat long terme c'est dur à battre. Le mdx de mon père a 12 ans jamais rien mis en réparation ou presque en 12 ans et ça reste 2 véhicule similaire au plan mécanique.
Bien daccord, mais l'ancien RDX, pas parce qu'il avait un look plus unique que c'était nécessairement de bon goût. En fait, c'était très laid. Aujourd'hui, c'est rendu très fade. Même que le line-up général d'Honda/Acure s'en vient être le plus fade de l'industrie, trône que possédait Toyota/Lexus depuis longtemps.
j'ai esseyer une civic 2012 pis je vous garantie que honda veut rejoindre toyota avec sa corolla. Ya quasiment pus aucun fun a conduire une civic a part du son du 4 cylindres de honda
Le piton Econ, ça doit donner un plaisir assez intense aussi... :mrgreen: