Ouf fait longtemps j'ai pas entendu ce terme ... lol
Version imprimable
Ouf fait longtemps j'ai pas entendu ce terme ... lol
Et rien ne vaut une délicieuse collation de manger mou ! :mrgreen:
J'ai travaillé pendant quelques années (20h à 8h) de nuit et c'est pas évident. Pour ma part, je me levais vers 18h et je prenais un souper "normal" avant d'aller travailler. Vers une heure ou deux du matin, je prenais mon "dîner" et j'avais toujours des amandes, un peu de fromage ou quelque chose à me mettre sous la dent au cas où j'aurais faim en cours de route. Le truc, c'est de ne pas trop manger lourd (autrement tu vas t'endormir) ou de prendre trop de cafféine (tu dormiras plus le matin). Vers 8:30, en arrivant à la maison, je me faisais un déjeuner en regardant rapidement les nouvelles de la journée et j'allais me coucher vers 9:30-10h pour dormir un beau 8h avant de recommencer.
Quand l'appel de l'overtime se faisait sentir (18h à la place de 12), je faisais sensiblement la même chose, sauf que ça te scrap ton cycle et tu deviens zombie après une couple de 18 en ligne.
J'ai fait ma première nuit hier... Je m'étais levé à 9h15 dimanche matin. Ça s'est relativement bien passé. J'ai eu un pic de fatigue vers 4h30. J'ai fait la gaffe d'aller faire un peu de paperasse pour enligner mon équipe de jour et je me suis assis derrière un ordinateur. Ensuite, à 5h15 à la pause avec le soleil qui se levait, ça m'e réveillé. En arrivant chez moi, douche, un verre de Pepsi et je me suis couché à 8h10. J'ai dormi jusqu'à 15h15. Maintenant, le défi, c'est la deuxième nuit.
Bonne chance :)
La deuxième nuit s'est bien passé. Trop bien même. On est en avance et si tout va bien, les 2 semaines vont finalement se limiter à une.
bonne nouvelle ca....moins bonne pour le porte-feuille par contre ahahahaha
OK le monde de Gatineau...on trouve où il habite et on va congner chez lui le jour pour vendre des bébelles :)