Dave t'es de connivence avec ma conjointe.:o C'est un de ces choix ou encore le Q7. Mais bon en quoi un gars viril peut se retrouver dans le Q5
Version imprimable
Si tu changes, il y a 2 questions à te poser je crois :
1. Veux-tu garder les mêmes capacités?
2. Est-ce nécessaire que ce soit un VUS?
Si c'est oui pour les 2, pas ben ben le choix d'envisager un nouveau 4Runner pour le remplacer.
Si tu veux les capacités sans nécessaiement le VUS, faut envisager le pick up qui pourrais être moins cher pour le même équipement vu les promos sans fins des américains.
VUS sans les capacités alors là tu as l'embaras du choix ;)
Moi je m'en debarrasserais. Je m'achèterais un Vw Tiguan 4 motion 2, 0l tsi le prix est bon.Ton SUV est assez usés.
Va faire essayer le Tiguan à ta femme et je suis sur quelle va aimé.
En fait, les 2 questions ne sont pas si simple à répondre. Si tu poses la question à la dame, elle va répondre VUS solide et luxueux. Déjà un défi car luxueux n'insinue pas le côté solide qu'elle veut dire. Pour moi, un VUS doit avoir des capacités et aujourd'hui avec la même analyse que vous avez faites un pick up serait plus mon choix. Mais bon, un pick up en ville pas vraiment. Et on boucle......
Le choix logique 4runner mais il ne nous plait pas. Ma conjointe l'accepterait mais tant qu'à ne pas convenir parfaitement elle se tourne vers la série Q .... et on reboucle....
Donc, je crois qu'on laisse tomber un véhicule quant on a un remplaçant sinon on tuff...