pourtant, ta 6 avait aussi un pauvre choix de couleur et le toit ouvrant etait standard et ca n'a pas empeche de l'acheter....
Version imprimable
Complètement faux... la nouvelle 6 est en augmentation pour 2013. 2455 unités en 2013 contre 1168 l'an passé. C'est plus que le double.
Pour la 3... c'est 16134 en 2012 contre 16134 en 2013. Donc égal.
La 2... 2721 en 2012 contre 2219 en 2013.
La 5... 2508 en 2012 contre 1465 en 2013.
Ce que je dis c que mitsu ne semble pas s'enligner pour vouloir fermer! En fait ils se concentre plus a sortir toutes la gamme de vehicule en version hybrid plug-in style la volt! Si a ce moment ces véhicule ne pogne pas la on jasera mais pour l'instant ca va bien et on ne peut le nier!
En passant je suis nouveau ici mais ca fais pres de 15 ans je suis sur les forums auto!
Mitsubishi est en bonne progression malgré des vieux modèles dépasses qui ne peuvent suivre la concurrence comme presque tous ici s'accordent à le dire. Mitsubishi va faire disparaître son nez de requin peu a peu alors que la concurrence à tendance à vouloir l'imiter. Aujourd'hui, j'étais chez le concessionnaire ou j'ai pu voir le nouveau hot Länder, quel beau véhicule bien équiper,rapport qualité prix ça doit être difficile à battre. En jasant avec le gérant des ventes je lui ai demander si la rumeur voulant qu'il soit les prochains a disparaître après Suzuki? En riant et sur de lui il m'a répondu que les gens oublient ça, Mitsubishi est ici pour y rester. Ils vont continuer de surprendre. Leur intention n'est pas de détrôner Honda ou Toyota mais d'essayer d'arriver à une part du marche américain semblable à celle de Subaru. D'ailleurs ces 2 marques ce disputent la même clientèle. Petite confidence que m'a fait le gérant d'ici 2015 Mitsubishi va être en feu, il reviendrait même avec une berline style Galant.
Primo, faudrait d'abord revenir avec la location.
Dans le line up, il manque un roadster: Eclipse, une intermédiaire: Galant, Un gros SUV: Montero
Arrivera bientôt la sous compacte Mirage.
La Sportback ca ne se vend pas ni la ImieV
De plus si tu additionnes les deux models qui sont dans le même crénaux, Chrysler passe devant Toyota avec près de 3000 ventes. Pour Kia, après en avoir essayé un, ce sont des chars "tappe a l'oeuil" alors normal que les ventes vont baisser, Hyundai va faire pareil je crois.