De plus les GPS donne les pertes de temps pour le trafic et pour les travaux. Bref c'est toi qui le c'est.
Version imprimable
De plus les GPS donne les pertes de temps pour le trafic et pour les travaux. Bref c'est toi qui le c'est.
C'est quoi ce commentaire niaiseux-là ? J'enregistre le chemin dans ma tête et je pars. La carte est là au cas. En général, je ne la consulte même pas. Surtout en partant à côté de l'autoroute. Le GPS, ça fait parti de ce que je veux à tout prix éviter dans ma vie. Ça et les message texte. Pas compliquer de suivre l'indication Las Vegas Nevada sur une autoroute. Ou Los Angeles International Airport... À un moment donné, il faut cesser d'être esclave des technologies.
je vais dans le meme sens que francis, prendre un 2 min pour regarde la carte avant de partir, c,est beaucoup mieux et t,arrive plus vite que t,attendre les indication de derniere minute d'un GPS qui lui, peux t,amener n'importe ou.
Le problème avec la bonne vieille carte, c'est que si une route est blocquée pour cause de travaux ou d'accidents, ben t fourré.
Tandis que le GPS lui va te dire recalcul en cours et te donneras les indications.
Moi quand je vais a Montréal, je ne prends pas de chances, GPS, et Google Map avec les Street views de printés.
Par contre, maudit que j'aime ça t'entendre dire que tu déteste les textos Francis, tu as tellement raison là dessus.
À lire certains y faudrait quasiment louer les services d'un sherpa.
Moi je prendrais les assurances et le GPS aussi (joke) :p
Pourquoi tu prendrais les assurances ? Et lequel des 3 forfaits offerts ?