ouai, je voulais les acheters au dealer mes weathertech, mais y demande 230$ pour avant et arriere, j'ai juste besoin de ceux en avant et il me les faisais pas, alors jles ai commander sur le site direct a 130$ pour ceux d'en avant.
Version imprimable
ouai, je voulais les acheters au dealer mes weathertech, mais y demande 230$ pour avant et arriere, j'ai juste besoin de ceux en avant et il me les faisais pas, alors jles ai commander sur le site direct a 130$ pour ceux d'en avant.
Yark, je ne voudrais jamais avoir seulement ceux en avant, ca fait tellement gratteux.
C'est loin d'être gratteux au prix que les tapis vos. Juste en avant c'est quand même cher et c'est les places les plus utilisés. Moi aussi j'en veux 4 et pas juste deux mais c'est cher. Sans parlé de la valise.
j'embarque jamais personne en arriere......c'est quoi l'histoire d'etre gratteux? si j'en ai pas de besoin...ca me coute 250$ en tapis et tu dis que ca fait gratteux? mais c'est quoi cette facon de penser?
C'est correct de pas vouloir ceux en arriere. c'est juste que moi je suis perfectionniste et je les voulais absolument les 4.
Là yen a qui vont me dire que chui pas si perfectionniste que ca de ne pas enlever les collants du dealer :P