Il va rentrer dans le garage quand mon ménage d'automne va être fini :) Là, il y a du stock pelle-mêle!
Peser sur un bouton et la porte ouvre...pese sur l'autre et elle ferme. Même pas besoin de sortir dehors! ;)
Version imprimable
Quand mes vitres sont givrées, je les gratte. Ensuite, peu importe à quelle vitesse je roule, elles ne givrent plus. C'est sur que si on dégivre en paresseux (avec du windshield washer), ça regèle rapidement, surtout à faute vitesse...
L'autre plaie, ce sont les 2 de quotient qui ne déneigent pas leur auto au complet quand il neige.
Ou peut-être que certaines voitures sont plus évoluées que d'autres côté ventilation...
C'est ce que je disais, la ventilation est déficiente.
fury..tu voit bien qu'il te provoque??? arrete de lui repondre, point final. De toute facon, ya rien d,interessant dans ses commentaires. Fait comme la plupart, ignore le
Je préfère laisser réchauffer quelques minutes, que de partir les vitres gelées.
Mercedes ont l'option du chauffe lave glace. Ca doit dégivré assez vite avec ca.
4 min c'est le minimum que l'on doit laisser réchauffer avant de partir par des température de -15 en descendant.