héhéhé;) Slammer avec son histoire ;)
Moi, comme je dis....être à la place du policier...je t'aurais vu comme dire, pour être polie, niouf avec un joke de poulet dans un resto de poulet en présence d'un policier en 2012...
Version imprimable
héhéhé;) Slammer avec son histoire ;)
Moi, comme je dis....être à la place du policier...je t'aurais vu comme dire, pour être polie, niouf avec un joke de poulet dans un resto de poulet en présence d'un policier en 2012...
ahahah...ca c'est passe en 2003 :P Mais bon, si eu peuvent garder leur air de con, alors, pourquoi je serait plus gentil que lui :P
Tout le monde fait ce qu'il veut, mais finalement la loi c'est la loi. Le problème c'est le laxisme des policiers, une fausse plaque a l'avant c'est défendu, des lumières bleu, mauve verte ou semblant de xénon c'est défedu, les vitres trop teintées c'est défendu, des roues qui dépassent des ailes c'est défendu, un char trop bas ou modifié c'est aussi défendu. Aussi on oublie que les clignotants doivent être utilisés, on ne dépasse pas sur lignes doubles et on ne coupe pas les lignes double dans les entrés et sortie d'autoroute et je pourrais continuer ainsi. Le monde chialent quand la loi est appliquée, bizarre mais moi j'ai pas de pitié, quand je fais quelques chose d'illégal je vais assumer les conséquences.
C'est tellement insignifiant ce genre de plaques euro.... c'est aussi niaiseux que marquer M3 sur sur une 320i. Kétaine au possible. Par contre j'ai plus de tolérance pour les plaques qui ne veulent pas être autre chose genre 'RETIRED'.
J'ai une plaque Européenne et je savais pas qu'il y avait une loi contre cette application au moment de l'installation(très populaire ici). Mais elle va resté sur le parechoc en avant de mon auto. Puis si la Police me donne une contravention alors tu peux être certains que je vais la contesté. Au final la plaque va être encore sur mon parechoc parce que je l'ai décidé ainsi. J'ai jugé que ce n'es pas dangereux pour autrui et que je ne vois aucun problème sur l'application de cette plaque Européenne.
Non GAdriver. L'installation d'une plaque à l'avant peut être dangereux sens le support à plaque. Mais si le gars mais le support de la plaque puis la plaque par dessus le support, alors la Police peut allé ce recouché dans ca vadrouille pis enlevé c'est lumière d'urgence. Ca tuera pas personne et c'est légal, même défendable à la cour. Il y même des concessionnaires qui en installes .(avec raque à plaque) de type normal et européenne.
Giga... c'est pas parce que c'est dangereux sans le support a plaque... C'est juste confondant pour t'identifier...................................... .................................................. ............. /facepalm.
L’article 34 du Code de la sécurité routière du Québec stipule qu’aucune plaque pouvant être confondue avec une plaque d’immatriculation délivrée par la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) ou par une autre autorité ne peut être fixée sur un véhicule routier.
«À l’origine, le règlement a été créé dans le but de faciliter le travail des policiers pour saisir des plaques factices», a indiqué Audrey Chaput, porte-parole de la SAAQ. C'est écrit en gros DasVWauto sur ma plaque. Ce n'est pas une série de chiffre comme le gars qui à eu une contravention. Puis c'est plus une pub qu'autre chose. La Police ne peut pas la confondre. J'aurais de meilleur argument à la cour que le gars en question. Ici chez VW ils installes la même plaque mais écrit H-R VW(Haut-Richelieu VW) qui fait de la pub pour leurs concessionnaire. Mais comme je dis je garde ma plaque pareil et même si que la Police me donne une contravention. J'ai jugé correct de l'installé et je reviens pas sur mes actions. J'y vois rien de criminel la dedans. La Police me regarde passé chaque jour et ils ont rien fait.
Si la Police confond cette plaque à une vrai plaque alors il n'est pas vite vite. http://i1153.photobucket.com/albums/...5-14112617.jpg