Ma collège en a acheté une il y a un mois Mini (All4). Une petite bombe, elle torche pas mal, même dans la neige.
Entre la All4 et une Fiat Abarth, je prends la All4
Version imprimable
Ma collège en a acheté une il y a un mois Mini (All4). Une petite bombe, elle torche pas mal, même dans la neige.
Entre la All4 et une Fiat Abarth, je prends la All4
C'est vrai que la All4 prend tout son sens avec la température de ces derniers jours et suivants aussi...mais l'Abarth a peut être un agrément de conduite plus inspiré, une belle sonorité, plus go kart et sûrement des performances plus importantes....
Dites-le moi si je suis dans le champ, mais mini semble être une cie d'accessoire sur roue plus que de voiture. j'entends par là que la finition et l'ergonomie semble perde des plumes vs le design et la customisation. Les mécaniques ne semblent pas très fiable. Oui une Cooper ça doit être amusant à conduire, mais le ratio qualité/prix semble déficient. Je peux me tromper aussi, c'est mon impression... J'imagine pour quelqu'un en moyen, avoir ce choix doit être émotif.
Va te chercher un Buick Encore.. :)
Ca me fait rire, on paye le gros prix pour un char mais a cause qu'il est le fun a conduire, on pardonne plus facilement que sur une econobox a 3 fois moins cher????? Il y a rien de logique dans ca. Me semble que des problemes electrique ou de fiablite sur un char de 60 000$, ce n'est pas pardonnable.
Tu as raison mais ce qui attire le plus est le côté jouet. Malgré tout, il faut rester cartésien car on parle quand même en location de près de 18 000$ sur trois ans.
On fera l'essai le 27 décembre, mais pas prêt à sacrifier la puissance et la conso pour avoir le plaisir de configurer une voiture
On le sait tous que tu comprends pas ça.. T'es pas dutout "la clientèle cible", pas pour rien que tu comprends pas et que ça te paraisse impardonnable. L'acheteur typique de ce genre de jouet s'en contre fout de la fiabilité, il veut du fun, du luxe et un look. C'est juste pas dans le même ordre que TES priorités.