Yen as tu qui ont des photos de l'accord Européenne 2015, chu tanné de pas savoir de quoi elle a l'air
Version imprimable
Yen as tu qui ont des photos de l'accord Européenne 2015, chu tanné de pas savoir de quoi elle a l'air
bof bof bof.... j'ai beau être plutôt sympa à Honda mais là, tu vas beaucoup beaucoup trop loin...
En ce moment, à pratiquement tous les niveaux de l'engineering, les allemands sont supérieurs. Non, ils n'ont pas la fiabilité mais pour le reste... c'est inquestionnable...
Tu parles de qualité de fabrication : à voir la durabilité des allemandes qui roulent 20-25-30 ans, impossible de dire que les japonaises ont un avantage. La plupart des produits honda roulent longtemps et on sent que c'est solidement bati mais c'est pas encore rendu niveau des allemandes.
La tenue de route ? inquestionnable encore... côté tenue de route, rien ne réussi à égaler une voiture à base de propulsion et moteur et tranny longitudinal. Oui, on peut faire de quoi de très bien pour le prix avec un chassis à traction. D'ailleurs, impensable de comparer la TL du moment, beaucoup trop lourde au produits allemands de prix similaire. La TL du moment, c'est comme un gros Taurus SHO... tu vas comparer un Taurus SHO à une allemande ?
Valeur de revente : avantages aux allemands, prisées !
test de collision : pareil partout
Consommation : sérieux, as-tu regarder les cotes officielles des TL et TSX en ce moment et celle de ses concurrentes... Net avantage aux allemands pour la puissance et le couple vs la consommation d'essence !
Effectivement, un magic tric mais qui ne fait pas de mirable sur un produit de 4000lbs et qui feel 4000lbs.
en passant, au lieu de juste bander Acura / Honda, va lire les comments des proprios d'Acura et tu verras que la 3e gen a été plus souvent qu'autrement largement boudé... D'ailleurs, les ventes ont été misérable... au lieu d'augmenter et de conquérir de nouveaux acheteurs, la TL n'a même pas été capable de garder le pace... elle a régresser et elle termine 2013 avec à peine plus de 20 000 ventes alors que la génération 2004-2008 était proche du 50 000+ ventes aux états par année. trop lourde, pas assez sportive, trop gourmande, trop grosse, trop pépère... un échec lamentable... :rolleyes:
La TLX a une grosse côte à remonter et la pression sur cette voiture est énorme pour Acura... heureusement, le produit semble livrer à première vue. J'ai jamais vu acura aller aussi agressivement sur le contenu technologique à date... Ils se savent en retard et ça parait. Juste dommage de ne pas voir de manuelle sur la voiture mais faut garder espoir... :lol:
Ça n'en fait pas quelque chose dont l'effet est mesurable. Plus du marketing que d'autre chose.
Ça dépend de l'angle et des roues, mais ça peut être accrocheur.
http://i.imgur.com/MU3shGy.jpg?1
https://lh3.googleusercontent.com/-V.../s912/nahh.png
Partie arrière pas si mal, mais un peu générique. Dans le genre, les Allemands font mieux.
Le devant est un peu moins bizarre qu'avant, mais je ne vois ps trop l'utilité des headlight bridés à 5 ampoules....
Autre point : ce ne peut pas être la voiture qu'on aura ici, il n'y a pas de sidemarker orange.
Je n'accroche pas.