Je serais partant, mais je ne sais pas si je prend la carte des trails cette année et en plus je reste à Québec!!
Version imprimable
Je serais partant, mais je ne sais pas si je prend la carte des trails cette année et en plus je reste à Québec!!
Merci les gars pour les renseignements...
En effet, le 4 temps est une option envisageable. C'est une maudite belle machine! Est-ce que les autres compagnies vont copier et en sortir à leur tour? Je trouve ça brillant qu'on pense enfin à la polution...
Pas pour cet hiver, mais je me renseigne pour plus tard...
Tactique, effectivement les autres compagnies ont ou vont copié...
Polaris viens lancera le siens en 2002. Un 2 cyl. de 780cc dévloppant 48 hp. Selon les rumeurs, Bombardier travaillerais sur un 4-temps 1000cc (ca va etre lourd!!) et Yamaha aussi aura le siens d'ici 2003. Mais a part le Plaris, ce ne sont pas des nouvelles officielles.
Pour ce qui est de la randonné, j'habite dans la région du Bas-St-Laurent...
------------------
NM
ca l'air qu'on habite tous loin des autres loll mais moi je prefere le 2 temps le quatre temps c'est que ca etre moin performant au debut mais dans quelque annee ca sera merveilleux
chez pas pour vous mais moi vue qu'il a commencer a faire froid ces dernier jours ca me donne le gout de faire de la motoneige de plus en plus loll d'habitude je commence a les preparer a l'action de grace et j'ai une question pour vous quel etais votre 1er motoneige moi c'etais un olympic 300 1975 j'en ai eu du plaisir avec ca ca flottais partout sur la neige folle loll j'attend vos reponse avec impatience
HÉHÉ Moi c'étais un Elan 250!! Ça sa passait n'importe où, mais pas beaucoup de puissance...
dire qu'a l'epoque c'etais les meilleur machine dans les annee 70 ma mere avais un allume-cigarette sur sa panther 77 loll une vrai cadillac pour l'epoque avec demareur electrique loll
si vous avez d'autre histoire comme celle la faut en faire part au autre membre on aime bien ca donc a la prochaine alord
NMTu m'as l'air mordu artic cat. Moi ce que je peux te dire c'est comme n'importe quoi, tu choisi tes avantages et ce que tu aimes mieux pour choisir un modèle. Tout dépend ce que tu recherches comme motoneige, à partir de ce que tu veux tu vas choisir ton modèle et ta marque. Pour ma part chaque marque ont leurs points fort ou faible à toide décider lequels tu veux. Moi je suis mordu bombardier. <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par NM:
Marques : Arctic Cat, Bombardier, Yamaha et Polaris.
Marques de confiance : Arctic Cat, Bombardier, Yamaha et Polaris.
Tu vas vite te rendre compte que pour certains, seulement une marque est bonne et le reste vaut pas de la shnoot. Dit toi que c'est pas vrai!
Arctic Cat a une longueur d'avance en ce qui attrait au confort. Sa suspension arriere avec un tres long débattement (13,5 po) assure un confort innégalable meme avec 2 adultes son bord. La dite suspension est d'ailleur réglable dependemment du nombre de personnes assises. L'opération requiert environ 30 secondes seulement. Mais par contre, la motoneige devient plus facile a chavirer lorsque la suspension est étirer au max. La banquette est aussi beaucoup plus confortable.
Avec un 550cc tu peux monter ca a 150 km/h a peu pres. Les accélération sont suffisante, selon moi, car il ne faut pas oublier que c'est un moteur 2 temps.
Artcic Cat lance justement un modele 4 temps cette année (seulement un modele, aucune autre marque offre un 4 temps). 660 cc et ca tire pas mal moins que mon 550. Sauf que t'as le silence, l'économie ainsi qu'une odeur de gaz BEAUCOUP moins prononcé.
Il existe plusieurs typres de carrioles pour trainer des enfants. Certaines sont meme equippée d'une radio et d'un systeme de chauffage!
J'espere que ca t'auras éclairé un petit peu sur le sujet.
N'hésite pas a poser d'autres questions !
<HR></BLOCKQUOTE>
[This message has been edited by Isabelle (edited 10-10-2001).]
[This message has been edited by Isabelle (edited 10-10-2001).]
Non honda ne fait pas de motoneige, plein de projet mais ils en ont pas. <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
Honda ne fait pas de motoneiges à ma connaissance.
Tu devrais être satisfait d'un produit Bombardier pour un bon ensemble. Si tu veux de la performance avant tout; Polaris. Si tu veux une banquette confortable; Artic Cat.<HR></BLOCKQUOTE>
je suis tout ta fait d'accord avec toi isabelle moi meme je possede 2 bombardier j'en ai toujour eu a date et j'en suis tres satisfait d'apres moi les meilleur marque sont en premiere bombardier , polaris,arctic cat (s'ils sont au 3e rang c'est a cause du manque de pieces au quebec)et pour finir yamaha (j'ai est jamais aimer a cause de la fragiliter et il sont dure a reparer je me rapelle mon pere avec sont phazer 87 c'etais pas du gateau refaire le moteur 3 fois en 10 000km et changer une stap ? mon dieu l'enfer loll et puis je me rapelle l'hiver passer j'etais a la glaciere a st-zenon et j'ai vue 2 gars "crinquer" leur beau srx 700 de l'anner pendant au moins une demi heure loll}
merci loll