:arrow: To_Yo_Ta: ...t'oublie de la fermer quand un deluge s'en vient. (Oct 28, 2003)
Attention de ne pas te noyer. :wink:
Version imprimable
:arrow: To_Yo_Ta: ...t'oublie de la fermer quand un deluge s'en vient. (Oct 28, 2003)
Attention de ne pas te noyer. :wink:
:arrow: Vtec: Un block heater 2 heures avant de partir... (Oct 29, 2003)
Ça aide à dessoûler. :wink:
:arrow: Dave: ...rend généralement le moteur plus doux à heut régime. (Oct 29, 2003)
Hé monsieur, c'est du régime ça! :wink:
:arrow: 100limites: ...j'en ai croisé 2 sur la 116 à la hauteur de St-Hubert...avec la même plaque RX8GREAT de l'Ontario. (Oct 27, 2003)
Tu vois double. :wink:
J'aurais dû préciser que je les avais pas vu en même temps... l'une était rouge et c'était la 2e fois que je la voyais (1ère fois au Grand Prix de 3-Riv conduit par Jacques Duval).
La seconde était grise et portait la même plaque. Ça fait bizarre tout de même de croiser 2 RX-8 de couleurs différentes avec la même plaque au même endroit ! :roll:
Faute avouée est à moitié pardonné ! :lol:
Je me confesses moi-même:
:arrow: Le Baron: ... une petite femme de 80lbs au volant d'un X5 cellulaire à la main qui avait failli faire un face à face avec une petite femme de 80lbs au volant d'un Range Rover... cellulaire à la main. ... (l'autre jour)
Si les chars se mettent à parler sur le cellulaire, on a pas fini!
C'est bon. Laisses-toi aller si tu en trouve d'autres!
Comme ça?Citation:
Envoyé par auto123.com
:arrow: intérieur en vinyle brun, utilisé d'octobre à avril seulement
Le reste du temps il s'asseoit sur le toit :wink:
Oh yes.
:arrow: Le Baron: ..., c'est champion dans mon libre! (nov 10, 2003)
On ne lit pas le même genre d'objets. :wink:
Wow, elle est longue cette phrase-là.Citation:
Envoyé par auto123.com
:arrow: De Tatoo : "Et je dois avoué que dans ces conditions les Alpins sont supérieurs auz Nokia que j'ai eu sur ma Jetta. "
Ben y parrait que si tu pèses sur le # et le 7 en même temps, ben il pousse des griffe après ton cellulaire...ou tes pneus....héhéhé :oops: :oops: :x :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: