-
Reste que c'est des gros chars pesants qui tournent en ronds.
Je me rappelle avoir vu une course sur un "vrai" circuit et la lenteur des voitures était abberante. Tant qu'à ça je préfères les course de type "touring" avec des vraies voitures de rue (modifiées évidemment), genre la coupe Motorola à 3-Rivières. Ou la série (je crois que c'est Speed quelque chose) avec des Protegé, des SE-R, des RSX, des BMW. Je roule en Protegé et j'avais une SE-R avant, alors j'ai ben du fun à les regarder sur une piste.
Villeneuve en rallye? Ça pourrait être cool.
Mais c'est sûr que, à l'échelle internationale, rien ne bat la F1 pour la visibilité. Le rally pogne beaucoup en europe, mais pas assez ici, et NASCAR n'intéresse que les américains et les buveux de Bud.
-
Ici reside la cle de l'emploi pour Jacques Villeneuve en 2004.Les trois voitures par ecuries.C'est loin d'etre sur que les voitures Jordan v'ont etre la en 2004.Encore plus douteux pour les Minardis donc,puisque les reglements stipulent qu'il doit y avoir au moins 20 voitures en piste,certaines ecuries(lesquelles???)devront avoir 3 voitures et qui dit trois voitures dit trois coureurs donc une place pour Jacques avec...Williams.Je suis presque sur que lorsque Frank William declara qu'il y aurait des surprises au niveau des emplois l'an prochain...c'est ce a quoi il pensait..Villeneuve comme troisieme pilote chez Williams.
(Citation)Les grand prix seront bientot un duel entre 3 Williams, 3 Ferrari, 3 Renault, 3 Mc Laren et 3 Toyota et encore que les 3e voitures soient au meme niveau que les autres avec des pilotes bien polis, qui apprendront par coeur le discours prepare par l'attache de presse
-
Ce qui est plate c'est que la 3e voiture est là pour le spectacle et pour taire Bernie, elle n'a pas le droit d'accumuler de points! Villeneuve aurait le droit de conduire une voiture à toute les courses, mais interdiction de monter sur le podium! Interdiction même de finir dans les 8 premiers à moins que les 2 autres voitures de l'écurie soit devant lui (à moins qu'ils ignorent tout simplement les 3e voitures pour donner les points au suivant, dans lequel cas il pourrait finir 1er mais ça ne lui apporterait rien!)
Si il y a 3 voitures, j'oses espérer qu'ils donnent les points aux 2 pilotes qui finissent le plus haut, peu importe qui est le 3e pilote de l'écurie. Comme ça ça créerait plus de compétition à l'intérieur d'une écurie, ce serait cool! Ça diminuerait les chances des "petits" de faire des points par contre.