Ou achetez-vous en une XRS pis mettez le supercharge? ;)
Version imprimable
Ou achetez-vous en une XRS pis mettez le supercharge? ;)
un supercharge sur un 1.8L de 180hp = BOOM!! :lol:
Alors pourquoi voyons nous des civics de 300hp un peu partout? Faut juste être gentil avec le boost ou renforcir le moteur ;)
Je suis pas mal sûr qu'on peut mettre mettons 5 PSI sans trop de problème et avoir quelque chose du genre de 225hp avec une courbe de torque nettement plus belle.
Je suis d'accord avec idunC'est exactement ce que j'avais remarqué avec la matrix/vibe, car la Corolla je ne l'ai même pas essayé, l'arrière ne s'adresse qu'à de jeunes enfants.Citation:
Le manque de torque est vraiment problematique, avec deux personnes dans la voiture et du bagage, les depassements sur route de campagne (132/138) sont plutot difficiles et meme dangereux... downshit en 4, ca avance pas plus, envoye en 3, le moteur veut sortir du hood... pathetique !
Pour ce qui est de l'image de la Corolla XRS???? Je ne vois pas la raison, sans dire que c'est «un char de fille en plastique», disons que c'est très souvent des femmes et quelques hommes (pas le genre à jouer au hockey, peut-être au curling :wink: ) qui conduisent très, mais alors là très très paisiblement. En fait encore aujourd'hui j'avais une de ces m... corolla dans la voie de gauche devant moi et je passais le commentaire suivant à ma voisine de droite : «Les conducteurs de Corolla n'ont pas besoin de limites de vitesses, ils ne les atteignent jamais, s'ils pouvaient rester justement à droite... avec les guimauves de suspension y sont pas supposés sentir les puisards..» :lol:
Facon substile de dire que les corolla, c'est de la cochonnerie et qu'ils sont vache.
En terme de puissance, ca toujours été dans les ligne de la protégé et de la sentra sauf avec plus d'avantage à part la conduite. Plus de puissance que la civic et c'est la moins tappe cul de la gang...
Je ne dis pas que les corollas c'est de la cochonnerie, je dis simplement que la voiture par les choix qu'on fait les ingénieurs attire une clientèle du type paisible, les hypers actifs ne vont pas vers ce genre de voiture.
C'est pourquoi je disais dans un autre sujet, que les civics ont fait leurs preuves quand à leur résistance mécanique, il y a tellement de jeunes et moins jeunes qui les ont brassé de toutes les façons possible. Tandis que pour ce qui concerne Toyota, ont sait toujours pas quelles seraient leurs taux de fréquence de réparations s'ils elles étaient conduite par la clientèle de Honda ou Volkswagen par exemple. :wink:
ça vraiment pas rapport ce que tu avances :roll:
Toyota offre aussi des modèles comme la célica et anciennement la Supra qui étaient d'orientation sportive, de même que certaines lexus comme la IS300 qui concurrence les berline haut de gamme sportive.
Inquiètes-toi pas pour l'endurance des moteurs Toyota 8) Les américains ont bien des crouttes à manger avant d'en arriver à un tel niveau de raffinement surtout pour les 4 cylindres...
Moi jai une matrix et je te dit que je la brasse pas mal :twisted: . Si tu pense que tu peux pas pogner de tiquette avce cette voiture la prochaine fois si j'en pogne un je te l'envoie TATOU tu va voir 150 dans un zone de 100 ca coute cher!!!
C'est sure que la majorité des gens la conduise ben pépère mais il y a bcp de monde qui les modifie au usa pour la performance va faire un tour sur http://www.matrixowners.com/
Si je remarque bien tu as bien une focus break j'ai pas vu grand jeune avec ca.
Ah bien moi je peux amener 3 adulte en arriere cest pas si tasser que ca malgrer qua 2 cest tres confortable. Je connais personne qui ses pleint encore.Citation:
l'arrière ne s'adresse qu'à de jeunes enfants
Si je te vois sur l'autoroute et que je te colle au *** dans voie de droite tu te tasseras.
J'ai hate que tu te fasse remettre a ta place avce ta petite focus par une matrix xrs 172 hp 2004 ou 180 2002-2003 tu va voir elle roule.
Bravo wickedg666!
J'avais même pas le goût de répondre parce que c'est quelqu'un qui n'a pas bien essayé la Matrix qui affirme de telles absurdités... moi aussi j'en possède une 2004 et j'ai rien à envier aux autres!
Salut.
Oui thanx ca me touche drette au coeur lorsque l'on détruit une voiture sans l'avoir meme pas essayer :x . Moi j'ai déja eu une focus 2000 sedan pas la break je suis conscient qu'il se sont améliorer mais quand meme cest voiture est tres plate a conduire.
C'était trop fort il fallait que je lui répndre je te dit maintenant je l'autoroute je vais coller au c** de toute le petite focus break pour lui montrer si je le vois un jour que je roule plus que lui Tasse Toi Mon Oncle lolll.
Lepop jai fait teinter mes vitres et mis un short ram si tu entendrais la diferrence du moteur bruit en haut de 3000 rpm cest hot.
Cest quoi que tu as comme trix base xr ou xrs.
http://images.cardomain.com/member_i.../566812_22.jpg
http://images.cardomain.com/member_i.../566812_20.jpg
Les vitres teinter
http://images.cardomain.com/member_i.../566812_25.jpg
http://images.cardomain.com/member_i.../566812_26.jpg